[astuce] jouer à un jeu sans CD

Résolu/Fermé
L&O Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 25 févr. 2010 à 17:17
 anubis37 - 27 avril 2012 à 14:45
Bonjour tout le monde !
j'aimerais vous proposez une astuce permettant de lancer un jeu ou une encyclopédie, sans avoir besoin d'insérer un CD dans le lecteur :
1- Tout d'abord, il faut vous créer une image de votre CD. Pour cela il vous faut un logiciel de gravure tel que Sonic, ISO Recorder, etc...
2- Ensuite téléchargez Daemon tools, installez-le puis redémarrer votre PC.
3- Maintenant ouvrez Daemon tools et ajouter les images que l'on a créé tout à l'heure dans le catalogue en cliquant sur ajouter (le CD avec un + vert). Puis une fois que toutes vos images sont placées, cliquez sur monter (le CD avec un signe de lecture vert). 
Vous verrez que si vous allez dans votre poste de travail, il y a un nouveau périphérique avec le nom de votre jeu qui s'est ajouter.
4- Enfin il ne vous reste plus qu'a cliquer sur l'icône de votre jeu !

Voilà j'espère qu'un contributeur publiera mon astuce.
@+

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
25 févr. 2010 à 19:44
Bonjour,

merci de l'intérêt que vous portez à CCM.
Les jeux récent ne marchent plus sans le disque original, ou alors il faut appliquer un programme patch ce qui est interdit en France donc cette astuce ne risque pas d'être publiée ...

Cordialement
5
oui mais cette "astuce" est faite au départ pour les vieux jeux tout rayer telle AOE ou stronghold ou autre
bien sur il ne faut en aucun cas partager ses fichiers ou alors acheter sois même le cd , et la L&O ne fait que donner l'astuce pour jouer sans le cd
je ne crois pas qu'une loi interdise sa , ou alors me la montrer.
merci L&O
0