Joindre photos sur "hotmail"

Fermé
lulu francis - 25 févr. 2010 à 14:01
 jbvhg - 7 sept. 2010 à 15:05
Bonjour,
Tout le monde a eu des problèmes pour charger des photos sur "HOTMAIL" en Juillet 2009, mais nous sommes fin Février 2010 et je ne sais tjrs pas les joindres.???????
Merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour.
En quelques mots mon problème.Quand je veux joindre une ou des photos à un message "hotmail" voici ce qui apparaît.

Le contrôle de téléchargement de photos MSN simplifie la prévisualisation, la rotation,et le redimensionement des photos avant leur envoi en pièce jointe. Vous pouvez également joindre plusieur photos à un message.

Suite de la communication.....
------------------------------
Impossible d'installer le "contrôle de téléchargement de photos "MSN" depuis "MSN". Si une barre dorée apparaît en haut de votre navigateur, cliquez dessus pour commencer l'installation, sinon cliquez sur installer pour réessayer.

La barre dorée en haut de mon navigateur dit ceci..... Ce site requiert peut-être le module supplémentaire suivant " Windows Live Experience" publié par "Microsoft corporation". Si vous faite confiance au site web et au module, cliquez ici pour l'installer.

J'ai tout essayé, tout réessayé, j'ai cliqué sur la barre en haut de mon navigateur. RIEN NE CE FAIT

PS.. Je n'ai pas se problème quand je veux joindre un fichier avec des photos. MERCI
1
bonjour
depuis la nouvelle version hotmail il m'est impossible de joindre des photos..
si je clique sur uplowd rien ne se passe!!
pouvez vous me dire la procédure!!
merci d'avance
Christiane
1
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
25 févr. 2010 à 14:02
Tes photos datent de jullet 2009? Et bien tu peux tout de même les envoyer... Quel est le problème?
0
lalouloutedu70000 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 5
25 févr. 2010 à 14:04
mais le probleme c'est quoi en fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalouloutedu70000 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 5
25 févr. 2010 à 21:02
alors si tu n'arrive pas a l'installer est ce que tu arrive a installer d'autre logiciel ??
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, que faire??????
0
lulu francis
18 août 2010 à 18:46
Bonjour à tous, depuis la nouvelles présentation du site de "HOTMAIL" je n'ai plus de problème pour joindre des photos, par le passé il y avait la mention "joindre photos ou fichier" la nouvelles présentation porte la mention unique "joindre" et maintenant ça roule . Encore merci a vous tous et bonne soirée.
Francis
0
Trouver la solution:

Après les mises à jour 2010, hotmail photo upload est revnue, mais l'active x
est bloqué.
Pour le débloquer:

IE> Outils> Options> Sécurité> Personnaliser> ActiveX section> controle initialisation et de script des contrôles ActiveX marque comme non securisé, "Demander"
0
merci tarzan, nickel les instructions, çà marche !!
0
Génial ! Merci pour le dépannage !
0
Tarzan, moi c'est marqué en anglais, j'ai du mal à trouver le bon !!! HELP ME please ???
0