Avoir un forfait si fiche preventel comment [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  stef76 - 6 mai 2014 à 11:34
Bonjour,
je suis fichée preventel et je voudrais avoir un portable avec forfait urgent
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
43
Merci
Bonjour, Meme lorsqu'on est fiché preventel on peut toujours prendre un forfait c'est possible. Il suffit de régler minimum, 380euros d'avance sur conso (montant variable en fonction de l'opérateur et du forfait). Peu de gens le savent, parceque les vendeurs ne le proposent jamais car l'avance sur conso est trés élevée (entre 380 et 500euros).

(je suis vd en téléphonie mobile)

Dire « Merci » 43

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62677 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zoulou33
Messages postés
35483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
6147 -
si prendre un forfait à carte ou trouver une personne ou encore payer (réglé) la chose.
jsui desoler doucement dsl mes tu peut ouvrir une ligne du doi aparament payer une caution entre 380 ET 500 E RENSEIGNE TWAAA VOILA
Iness75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
1 -
Bonjour,

Je suis moi même commerciale dans la téléphonie

Nous pouvons vous proposer des abonnements même si vous êtes ficher préventel sans aucune caution d'avance

Envoyer moi un mail à bonplanphonie@ymail.com en m'explicant chez qui vous êtes ficher et depuis quelle date?
bonjour moi aussi j ai des probleme pour prendre un forfait bloqué mais je ne sais plus depuis quand je suis fiché je pense que ca fait 6 ou 7 ans chez virgin comment faire merci d avance
zoulou33
Messages postés
35483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
6147 -
Bonjour sabm
Il suffit de lire les nombreux post posté ici, tu auras les réponses à ta question.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
1
6
Merci
Bonjour,

Je suis moi même commerciale dans la téléphonie

Nous pouvons vous proposer des abonnements même si vous êtes ficher préventel

Envoyer moi un mail à bonplanphonie@ymail.com en indiquant chez qui vous êtes ficher

A bientôt
Bonjour,
tu es commercial chez quel boutique?
J'aurais aimé un peu plus de détails comme le genre de forfait;forfait bloqué,forfait internet mobile,sms illimité etc...Merci de l'offre.Je vous ai envoyé un mail,j'attend de vos nouvelles.A bientot
Ben,c'est dommage mais je n'ai jamais reçu de réponse pour ce bon plan!
Je suis chez orange et j'ai besoin d'un téléphone très vite
1
Merci
Trouves une personne de ton entourage qui te fait confiance et qui le prend pour toi et toi tu reglera à cette personne.

Ou après, tu paye ton due et là tu auras ta ligne à ton nom, comme on a pû te dire plus haut.
Messages postés
35483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
6147
0
Merci
Bonjour
Alors si c'est urgent règles ton problème. Demandes à être supprimé de ce fichier préventel et ensuite tu pourras prendre ton tél. Sinon si c'est vraiment urgent, tu le tél à carte.
0
Merci
merci pour votre reponse mais je le savais déjà pour le prépayé enfin je m attendais à une réponse concrète et non farfelue
Messages postés
35483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
6147
0
Merci
Que veux tu que je te dises de plus?. Tu trouves qu'elle n'est pas concrête ma réponse?.
Tu trouves que ma réponse est farfelue? En quoi elle est farfelue?. Si il y a une personne à qui tu peux lui payer tous les mois le forfait que tu veux avoir et bien trouves là et vois avec elle.
Bien dit, c'est la seule solution que j'ai trouvé, avec mon pere, il a ouvert une ligne a son prénom et nom, avec son rib..... et moi tout les mois je lui fais un virement sur son compte automatiquement.
Pareil pour moi c'est le mieux
bonjour je suis fichie eet voulez savoir si c posssible de prendre can mm un forfait
zoulou33
Messages postés
35483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
6147 -
Non en étant fiché non sauf si tu veux payer une caution et encore. Seule solution, prendre à carte ou régler ton problème.