[Image Bitmap] Enregistrement des images.

Résolu/Fermé
ThE NaZe - 18 juil. 2005 à 10:14
 fantome - 11 févr. 2007 à 15:05
Bonjour

J éspère que vous pourrez m aider. J ai un problème lorsque j enregistre mes images, a chaque fois que j enregistre mes images sa les mets en format .BMP et a cause de sa je ne sais pas avoir des images .GIF animé. Mon système d exploitation est WINDOWS XP. Merci d avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
18 juil. 2005 à 13:34
Bonjour

Il est possible que la sauvegarde soit par défaut en .BMP, mais tu dois avoir acces à une liste déroulante qui te propose d'autres formats .... essaye ...
0
bonjour... si tu enregistres un gif il sera en gif... par contre certaines photos s'enregistrent en .bmp en effet.. ouvre la photo avec un log de photo, fais enregistrer sous - choisis jpeg - tu pourras ainsi lire tes photos..
0
meme probleme les gif pris sur internet en enregistrer sous
ne prene pas le format gif
il se met automatiquement en bitmap ( le deroulant ne possede rien d'autre ) la configuration marche bien avec tous les fichier images ..
juste le probleme apparé a l'enregistrement et donc l'image est enregistrer

(((( sans titre .....format bitmap ))) au lieu de (((( 120012 ...format gif ))))
0