Mot de passe administrateur OS X 10.6

Fermé
moreandmore - 24 févr. 2010 à 15:26
 nogiko - 12 déc. 2010 à 01:56
Bonjour,

je viens d'acheter un macbook pro à Cash Express (un magasin d'occasion pour ceux qui ne connaitraient pas). Il se trouve que les cd d'installation de OS X 10.6 fournit avec le mac sont totalement inexploitables (rayés). Or je ne connais pas le mot de passe administrateur du précédent utilisateur et ne pouvant utiliser les cds pour le modifier, je suis totalement coincée!

Existe t-il un autre moyen pour modifier ce mot de passe sur Snow leopard? Le macbook est encore sous garantie à la FNAC, peuvent-ils me donner d'autres cds d'installation?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
24 févr. 2010 à 16:03
bonjour
de toute façon il te faudra ces dvd en parfait état car ils font partie du mac et en quelque sorte ils lui appartiennent - d'autant qu'il y a des fonctionnalités intégrées à ces dvd ( réparation du disque dur par exemple etc .. ) la fnac devrait pouvoir te les faire échanger sinon apple en direct !!! = garantie !
0
Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais échanger les DVDs, cela doit pouvoir effectivement se faire avec la facture d'origine, la garantie et la facture de rachat. Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 15:32
quand il demarre appuie sur f8 plusieur fois,un menu s'affiche: demmarrer windows normalement... la tu vas sur mode sans echec tu va sur la session administrateur et tu supprim le mdp.Ca marche sur xp vista et 7 jen sai rien
-1
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai un mac, je ne suis donc pas sous windows mais sous OSX 10.6!
0