Reboot de mon easy note ackard Bell ratée

Résolu/Fermé
nanashi666 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 24 févr. 2010 à 09:06
nanashi666 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 24 févr. 2010 à 20:25
Bonjour,

Alors voila j'ai réçement eu pas mal de problèmes avec mon easy note Packard Bell, ralentissement, etc ...
J'ai décider de le reboot avec les 3 DVD que j'ai gravée le premiers jours d'utilisation pour le reprendre sur de bonnes bases.
Le page violette avec la goutte d'eau Packard Bell s'affiche, je suis la procédure complète pour restauré complètement en sortie d'usine.
Barre de chargement ... Veuillez inséré le CD 2 puis cliquez sur OK ... Barre de chargement ... Veuillez inséré le CD 3 puis cliquez sur OK ... Barre de chargement ... Veuillez retirez le CD puis cliquer sur OK.
Je fait tout cela, et au bout d'une longue attente j'arrive au bout de la barre de chargement. Redémarage automatique du PC, la page bleu couleur vista s'affiche avec le message : Windows est en cours d'installaion ... ( enfin un message qui ressemble ). Puis au bout de 5/10minutes : L'ordinateur s'eteint tout seul.
Je le redémare, j'arrive de nouveau a la page Vista bleu. Avec le même message, en cours 'installation. Mais cette fois ci, au bout de même pas 30 secondes, un message d'erruer s'affiche me disant en résumée que l'ordinateur avait redémarée inopinément lors de l'installation et qu'il faut donc que je clique sur OK pour redémarer correctement le PC et reprendre l'installation.
Je clique sur OK, et même problème, au bout de quelques secondes, le message d'erreur s'affiche.
J'ai essayer de rebooter sur les CD e restauration, et refaire une restauration ( au cas ou il y ait eu un problème pendant elle-ci ) mais coupure, même message d'erreur.

Je ne sait vraiment pas quoi faire, en plus je crois que ma garantie est dépasser de 1/2 semaines, la vrae galère quoi :o.
Aidez moi svp ! :'/
A voir également:

1 réponse

nanashi666 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
24 févr. 2010 à 20:25
J'ai réussi finalement, après un ultime reformatage a rédémarer correctement. Mais un nouveau problème profil à l'horizon, mon PC est presque plus ralentit qu'avant le reformatage. De plus le ventilo tourne a fond, et régulièrement le lecteur CD se met en marche comme lors de l'allumage du PC. Il s'est même eteint tou seul :o.

Je ne sait pas ce que je peut faire, mais j'aimerais également nettoyer l'intérieur du PC, ce que j'ai fait sur mes ancien PC fixes et que a ammélioré notament leur rapiditée de fonctionnement. Le problème c'est que j'ai déjà essayé de le démonter, enlever les vis etc ... mais je n'y arrive pas et ne préfère pas forcer de peur d'abimer le PC.
0