Imprimante Lexmark [Fermé]

Signaler
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
-
framboiiz
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
-
Bonjour,
Aujourd' hui j'ai voulu installer mon imprimante Lexmark 2300 series (que j'avais déja installer avant, mais j'ai due formater mon PC) Mais j'arrive pas a l'installer parce qu'il faut de la place dans mon PC, il y a écrit " espace disponible sur le disque dur : 0 Mo ( 800 Mo recommandé) . J'ai nettoyer mon PC mais je ne peux toujours pas l'installer.

Aider moi svp
Merci

PS: J'ai refragmenté mon pc il est écrit "capacité 114 go -- espace libre 101 Go = 88% ( je sais pas si sa peut vous aidez).

7 réponses

Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
413
As-tu plusieurs disques durs dans ton ordinateur, ou plusieurs partitions d'un même disque dur? Mon instinct me dit que tu as essayé d'installer ton imprimante sur un disque dur plein ou une partition pleine.

Sur le bureau de ton ordinateur, clique deux fois sur "Poste de travail". Tu devrais y trouver tes disques durs / partitions avec l'espace libre sur chacun d'entre eux.
framboiiz
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
7
Désoler du retard.
J'ai voulu l'installer avec son propre cd d'installation.
Comment ca plusieurs partition d'un même disque dur, j'ai pas compris.
Mais merci pour ta reponse.
GrifOli
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
413
Lorsque tu as tenté d'installer les pilotes de ton imprimante à partir de son cd d'installation, sur quel lecteur de disque dur as-tu tenté de l'installer (C, D, E...) ? Vérifie dans "Poste de travail" combien de lecteurs de disque dur que tu as, ainsi que leur capacité disponible. Tu dois t'assurer que tu installes les pilotes sur un lecteur de disque dur qui n'est pas plein.
framboiiz
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
7
Normalement j'installe automatiquement dans le lecteur D. ( depuis que j'ai formater mon PC)
Mais la je ne l'ai pas encore installer. Lorsque j'essaye, une fenêtre apparait et il y a écrit : espace disponible sur le disque dur : 0 Mo ( 800 Mo recommandé) avec un rond rouge barré.
framboiiz
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
7
Alors ? Personne peut m'aider ?