Casque monster beats by dre

Résolu/Fermé
$arth$ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 23 févr. 2010 à 22:07
 rayne - 15 janv. 2011 à 05:07
Bonjour,
J'ai acheté un casque Monster Beat by Dre, il y a seulement deux semaines, et je l'ai cassé aujourd'hui. Et le casque était relié au MP3 grace a un cable "jack"? avk deux prise casque de chaque côté et un des deux embout s'est déchiré, donc cassé, et je n'arrive plus a trouvé la garantie, et après des appels à la fnac, impossible de faire quoique se soit. J'ai donc racheté un câble aujourd'hui de la marque fnac, enfin très mauvais parfois on entend plus le chanteur, donc comment puis-je faire? J'ai vu chez Darty des cable jack de la même marque que mon casque mais ce n'est pas à la base le même que j'avais auparavant, aidez moi s'il vous plais :)
A voir également:

28 réponses

bonjour c est pour savoir si il y a des contrefaçons de ce casque?
0
Eck0-Unlimited Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
14 déc. 2010 à 19:13
J'ai également acheté un casque solo sur le site http://www.beatsdrdre.org/
et après avoir payé 140€ ils me disent que le paiement n'est pas passé et que je dois recommander, j'ai envoyé 3 mails, aucune réponse, et un exemple de ce qui me met également la boule au ventre, c'est que les pages du site vers les conditions générales et vie privée sont blanches.... aucun moyen de contacter hormis par mail et j'ai malheureusement payé par CB, pas par paypal....
0
Bonsoir,
J'ai exactement le meme problème que vous, il ne répondent à aucun de mes mails....
Mais bon depuis leur création en 2009 ils aurait du être interdit de vendre si c'était une réél arnaque ?
J'espére que tout le monde reçevra le casque ...
Si quelqu'un a des news dites le moi merciiiii
0
J'ai eu le même problème car ma CB ne marchais pas sur ce site ( qui n'est apparament pas internationnal ) Donc je suis allée sur le site de la Fnac beaucoup plus fiable je pense! Et vous ne savez pas si les Monster s'adapte à autre que Iphone/Ipod ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eck0-Unlimited Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
15 déc. 2010 à 11:31
Donc cela ne fonctionne vraiment pas ?il ne vous ont pas soutiré d'argent ? Ceux qui ont payé par paypal on reçut leur casque ???
0
salut
voila le faite d'avoir payé par paypal m'à donné axcés a son email perso
le voici et je suis sur qui en à certain qui ont 2 / 3 mots à lui dire

DanielGenfu@hotmail.com

J'y ai donc été de mon ultimate mail en le menaçant de faire un litige paypal et voilou que le lendemain je recevai un mail de sa part tout miéleux me disant qu'il venait d'expédier ma commande en me donnant le numéro de tracking EMS qui vient de chine d'ailleurs. Je lui ai répondu ok mais que j'aurai aussi aimé savoir si les fameux casques (turbine monster pour ma part étaient des vrais et pas de réponse....)
Le numéro donné ne donne rien sur le site de EMS mais je crois qu'il apparait qu'aprés 36h et dés récéption je vais sur le site MONSTER et j' enregistre mon casque et la j'aurai ma réponse car je n'ai rien pour comparer car apparement vu sur youtube les faux des vrais ne différent que par l'écoute car la fabrication (pour ce qui est du miens) est quasi identique.

L'avantage c'est que maintenant vous avez un mail et j'en suis sure, vous en ferez bonne usage.
Je vous tiens au courant dés réception (j'espère que je ne vais pas me taper des frais de douane car chronoposte venat de chine ça va être chaud)
0
Eck0-Unlimited Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
18 déc. 2010 à 07:23
Effectivement il a répondu de manière très douce à mon mail, il me dit que le paiement n'est pas passé, ce que je vais aller vérifier ce matin, il me dit de ne pas hésiter à recommander et à le contacter, il ne m'aura pas 2 fois !!
Bref n'hésitez pas à le contacter par mail et écrivez lui en anglais et en français pour qu'il n'y est pas de problème de compréhension, utilisez reverso comme traducteur ;) a++ et bonne chance aux autres !!!
0
Bien naïve la christelle, pas besoin d'être très futée pour voir que ce sont des faux sur accessoire-france ! Je ne juge pas la qualité, ils sont surement de bonne qualités, plusieurs faux équivalent à des vrais niveaux qualités, mais bon ça reste des faux..
0
bonjour, j'ai également acheté des écouteurs sur ce site. J'ai payé par CB. J'ai été même jusqu'à ma banque afin de faire opposition.

Pensez-vous qu'en écrivant à ce type daniel Genfu, il voudra stopper la transaction. J'aimerais que ce cauchemar ce termine.

Merci
0