Nouvelles maps modern warfare 2

Résolu/Fermé
Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 23 févr. 2010 à 18:16
 enzodu83 - 27 déc. 2012 à 18:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y aura prochainement des nouvelles maps pour Modern Warfare 2, merci d'avance
A voir également:

88 réponses

xXtrem3gamerS2Xx
21 mars 2010 à 16:53
Oui il y en aura, vers le 30 mars pour 360 et un mois plus tard pour Ps3.
Il y aura :
Bailout : une map city avec de nombreux appartements à plusieurs étages
Storm : un parc industriel recouvert de grosses machines
Salvage : une map enneigée, qui prend son action dans une casse de voitures
et biensur des anciennes maps de call of duty 4 comme ''Crash'' et '' Overgrown ''
pour plus de précisions va sur le site : http://www.cod-france.com/
61
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
21 mars 2010 à 16:56
De bonnes nouvelles en perspective alors. Mais je ne comprends pas pourquoi refaire des maps de Call of MW premier du nom... Je n'ai pas suivis les liens du sujet, donc je n'ai pas lu les infos ^^
0
misterflo789
27 mars 2010 à 18:29
exellent enfin on commencait a en avoir mar des map actuelle on les conai par coeur
=)
0
romaricdu69
30 mars 2010 à 22:06
slt j ai la ps 3 et quand les nouvelles map vont sortir comment on fait pour les telecharger
0
c simple tu va sur playsation network et voila
0
saurais tu dire dés qu elle sont dispo sur PS3 stp merci
0
j galere aussi, il est pourtant écrit en vert "de nouvelles cartes sont désormais disponibles sur PlaystationStore", et cadenacées dans le menu principal...alors faut il finir son prestige pour l avoir??
16
non faut pas le finir je te rassure moi je suis en prestige 10 niveau 70 et je ne les trouvent pas non plus aparament faudrais attendre!! elles ne sont pas encore dessus!!
0
ok merci pour ta réponse, pe etre demain alors...on est tellement tous impatients !! lol que je me fout du prix qu'il va couter !! lol
0
ouè j'ai lu qu'il avais eu le meme problème pour COD5, mais il abuse de mettre çà alors qu'elles y sont meme pas, et pour le prix c'est soit 10 ou 15€, je trouve çà un peut abusé qu'il nous les font payer mais bon c'est le bisness... par contre je me posé une question style toi tu as acheté le pack maps et que tu fais un groupe et que dans le groupe il en ont qui l'on pas acheté tu ne pouras jamais tomber sur les nouvelles maps pareil quand tu rentre dans une nouvelle partie donc je sais pas trop comment ca va marcher, et j'espère aussi que l'on tomberas souvant dessus car jv pas les acheter pour jamais jouer dessus!!
0
bah si c comme ds le COD5, c'est aléatoire alors si on veut jouer ke les nouvelles il faut zapper au petit bonheur la chance, tu ne tombes pas tt le temps dessus, par contre je ne m inkiete pas de trouver des millions de joueurs ki auront telechargé le pack
0
oui quand tu sais que sur xbox ils en on vendu 2 500 000 en une semaine...
0
elle sortiron le 5 mai sur ps3
5
mickapoeirasxm6699yeah
25 mars 2012 à 13:30
pourquoi tu cherche
0
Les nouvelles cartes sont bien mais peu de gens l'ont donc il est bien difficile de trouver des parties en multjoueurs .
0
et sur play 3?
5
mahmoud6955
25 mars 2012 à 13:30
pourquoi ctunch teime les flunch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour ta réponse, pe etre demain alors...
5
c est pas une question de test c est qu il ai sortie en amerique et que les maps seron dispo demain dans la journe pour nous les francais
0
demain can demain
0
Le Boss de Call
4 mai 2010 à 17:42
Oui, ils y a de nouvelles maps pour Modern Warfare 2. Mais personnes ne les trouvent dans Playstation Store.
5
Si moi
0
salut tout le monde comment sa ce fait la transaction pour acheter les cartes
4
le 5 mai apres 18H
4
sur aujourd hui apres 18h ou a 18h
0
le 5 mai sur PS3........demain quoi...
A +
FabeOne
4
Hello,

en effet j'ai trouvé les maps mais il est mis que l'on doit avoir la version avec le code bien précis et mon ne correspond pas car j'ai la version UK....

alors ma question est la suivante, les maps fonctionneront-ils malgré ma version UK, certains d'entre vous sont-ils ds le même cas que moi et avez-vous essayer de télécharger les nouveaux maps?

merci

a+
4
tu les trouve ou les carte call of Duty Moderne Warfare 2 ??? Moi je les trouve pas
0
sa soul on trouv pa les map
0
tu ne peut pas les trouves elle seron dispo que demain pour l instant seul les americain peuve il joue
0
Pour rép à ta question, je ne pense pas que si tu achètes les maps en version française et que ta le jeu en version anglais çà marche, j'avais lu un com comme quoi un mec étais dans la même situation que toi pour COD WAW et ça marchais pas il lui falais les maps en UK, ce qui es trés dur à trouver!!! j'espère que tu trouveras!! a+
0
pour trouver les map en UK rien de plus simple il faut juste que tu crée un compte psn UK ;)
0
sa yet jai les nouvelle maps jai galerer pour les trouvai c chaud..
3
ta fai comment
0
diezhf
3
Mais ou on les trouves c put1 de cartes SVP
2
the-dark-du-13
5 mai 2010 à 11:07
je crois que le pach n'est dispo qu'a partir de 18h
2
Dans tout les k c Bien des débil d avoir fait une mise a jour 1 jour aven que les cartes sorte y aurer du la fair en même temps que la sorti des carte ca ma gaver
0
salut a touts je suis dégouté j'ai acheter les map soi 27€ et tout et en anglai sur mon stem et la mauvaise surprise de m avoir fer avoir car il a deux bouton un pour acheter pour moi qui ne marche pas et lautre qui est pour au frire en vert et j'ai donc acheter sent fer vraiment attention mer je né aucun moyen de fer une réclamation ???? QUE DOIJE FER et je voulai sepak map et comment je peux fer pour les avoir j'ai déjà payer 27€
2
pareil je les cherche depuis tout a l'heure !
1
si quelqu un a une reponse a sa qu il la dise svp
1
Elle sont trouvable vu que on peut voir des joueur qui y sont dans le menu quand on choisit Le mode de jeux moi quand j'ai regarder c'etait 2/640368 Donc pas beaucoup de gens on trouver ^^'
1
oui aujourd hui sur ps3
1
demain a partir de 18H pour 14,90 eu =( et moi aussi j'ai vue certain qui l'on tou comme louisito
1