PS3 "utilitaire des données de jeu"

Fermé
Hi - 23 févr. 2010 à 15:56
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 23 févr. 2010 à 16:23
Bonjour,

je voudrai copier les "utilitaires des données de jeu" sur une clé USB mais je sais pas comment faire

quelqu'un peut m'aider?


merci
A voir également:

5 réponses

benbeto78 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 14
23 févr. 2010 à 16:01
c'est simple, tu insere ta clé usb dans un port !

ensuite tu va récupérer une sauvegarde en faisant triangle dessus puis copié puis tu indique ou tu veux copié (clé usb^^) et voila !
2
non je veux pas copier les sauvegarde, je veux copier les "utilitaires de données de jeu" .

mais quand je fait triangle il n'y a que "supprimer" et "information"

où alors est ce que quelqu'un sait comment recupérer les fichier d'un CD de jeu pour les mettre sur l'ordi, car quand je mets mon CD ps3 dans l'ordi (sa marche pas normale c'est du bluray) mais en plus sa fait planté l'ordi ,
donc je c'est pas comment récuperer le contenu.

j'attend votre aide


PS:merci quand même pour ta réponse
0
benbeto78 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 14
23 févr. 2010 à 16:06
ha tu veux récup carrèment le jeu installer c'est ça ?

je pense pas que ce soit possible (sécurité contre le piratage à mon avis!)
0
Ba je suis pas du même avis, cela doit être possible.

j'explique: je voudrai recuper les données de Call of Duty 4 pour insérer des Skins pour les armes. il suffit juste de copier coller un dossier dans le fichier des texture d'arme. Sur PC il y ont accés assez facilement en passant par program file, donc si j'arrive à extraire les données de call of duty 4 sur mon pc je pourrai reproduire la même facon de procéder.

Il y doit bien y avoir un moyen d'extraire ces données de ma PS3.

ou alors trouver un programe qui et capable d'ouvrire les fichier du Cd quand je le mets dans le pc

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 28
23 févr. 2010 à 16:23
Non !
Comme le dit benbeto78, c'est impossible a moins de faire ce qu'il a dit avant !
0