Creation d un pps

Fermé
vero - 16 juil. 2005 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2005 à 17:32
Bonjour a toutes et tous,
pouvez vous me decrire ou m expliquez avec quel logiciel je pourrais creer un fichiers pps, accompagne de musiques etc
Je suis sous xp

Merci pour votre participation, gros bisous a tous, passez un agreable week end, ensoleille je l espere lol
A voir également:

2 réponses

dtazia Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
16 juil. 2005 à 17:23
bonjour Vero,

avec PowerPoint qui fait partie de la suite Microsoft Office ou avec le logiciel de présentation de Open Office, qui est gratuit et que tu peux trouver sur www.openoffice.org
0
satan20 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 26
16 juil. 2005 à 17:30
slt

comment on mé la music ds une pps? j'ai deja chercher mais rien trouvé, je parle pas mettre la music pour un diapositif, mais pour tt le fichier pps, à noter que j'ai deja vu bcp de pps avec de la music, et vu leurs taille qui depasse pas 1 mo, j'eatais sur ke les la music n'etait pas en format wav, alors que je peux pas ajouter des morceau au autres formats

et merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2005 à 17:32
Salut Véro


Tu peux le faire avec:

Office de Windows et son PowerPoint ( c'est payant)(et propriétaire)
Donc, Véro, tu m'as bien compris, je le déconseille fortement (et même plus...)


Il y a le terrible OpenOffice,
qui lui est open source (tu peux le copier pour ton frère etc...)
C'est une suite complète comprenant un genre d'Excel, de Word , et de power Point

Il y a Star Office7, que je viens de placer sur un Windows 2000 et qui est très agréable
comprenant lui aussi un genre de word, d'Excel et de Power Point...


1. openOffice: http://download.openoffice.org/1.1.4/index.html

2. Star Office : il est un peu plus lourd que le'openoffice et il faut s'inscrire
http://www.sun.com/products-n-solutions/edu/solutions/staroffice.html#StarOffice


Bonne root

Bxflash

-
0