Sims Histoire de Vie [Lancement du jeu]

Fermé
Emiiliie - 23 févr. 2010 à 12:53
 méldu03 - 11 août 2012 à 22:14
Bonjour ou Bonsoir,

J'ai acheté les sims histoire de vie il y a déjà plusieurs mois. J'ai joué avec ce jeu pendant quelques temps avant de le désinstaller. Depuis deux jours, je souhaite rejouer aux sims histoire de vie mais j'ai quelques petits problémes.
Le jeu s'installe parfaitement mais lorsque je clique pour pouvoir jouer, ce message s'affiche :

" Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément".

J'espère que vous aurez la réponse à ma question. En sachant que j'ai déjà installer et désinstaller le jeu plusieurs fois et fait un nettoyage dans mon ordi portable. Sans oublier, que les sims 3 fonctionnait sans aucun problèmes.

Merci par avance.

Emiiliie
A voir également:

4 réponses

Toujours personne pour me conseiller ?
0
Tu n'est pas la seul...
0
J'aimerais bien que qu''el qu'un me donne le codes de demarage
0
moi aussi j'aimerai bien que quelqu'un me donne le codes de démarrage
0
Ouai je comprend moi aussi j'ai le même problème le cd ne se lit pas pourtant je l'ai installer plusieur et tout mais sa marche toujours pas.Si quelqu'un sait comment faire et si il y a un moyen de jouer sans le cd dites svp !!!
0
Salut !!!

J'aurais aimer répondre a vos questions mais moi aussi sa marche pas alors voila j'attends que quelqu'un nous aides mais je vois que personnes ne veut pffff !
C'est dommage car la moi je suis en galère alors voila bref j'espere que quelqu'un va répondre c'est tout !!!

Chiao !
0
lunaliza Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 15:29
Télécharger gratuit Sims Histoire de Vie sur ce lien : www.fileserve.com.au.ms
0