Vie privee travail a distance

Résolu/Fermé
bob13579 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 22 févr. 2010 à 22:11
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 24 févr. 2010 à 04:18
Bonjour,

je viens vous voir car j'ai besoin de vos lumieres. Je suis loin d'etre un pro en informatique par contre je suis peut etre un peu parano, a vous de me dire si c'est le cas :-)
Voici ma situation:
Je travaille depuis 7 mois a distance, de chez moi donc, pour une petite societe, avec deux boss (bien curieux). Je suis a l'etranger, je me connecte donc a distance sur notre server, Windows Small business 2003 et j'ai ainsi acces a mon pc du travail.
J'utilise internet explorer pour me connecter, et lorsque c'est connecte, j'ai un bureau qui s'affiche avec mon outlook, etc... bref comme si j'etais sur place en fait.

Je me demandais si cela etait possible pour mes boss, lorsque j'ai lance ma session a distance sur internet explorer de voir ce que je fais sur mon pc perso egalement? Par exemple si je vais voir mes mails hotmail (ou facebook ou msn ou autre connerie interdite au bureau) via mon desktop du bureau, je me doute qu'ils peuvent voir cela, mais si je les consulte via mon desktop perso, en ouvrant une page firefox en plus de ma page internet explorer sur laquelle je suis connecte au bureau? C'est possible? J'espere que c'est assez clair.

En fait, ce que je souhaite savoir, c'est: le fait que je sois connecte a leur server leur donne t-il acces a TOUT mon pc (desktop pro + desktop perso) et donc a vraiment TOUT ce que je fais, ou alors ont-ils seulement acces a ce que j'ai fait via mon desktop pro (ce qui serait normal)