JE SOUHAITERAIS UNE SOLUTION*..

Fermé
néun21aout - 22 févr. 2010 à 20:32
 moi - 22 févr. 2010 à 22:12
Bonjour,
Je remercis les personnes prennant le temps de nous aidés, nous qui n'y connaissont rien en informatique...
Un de mes soucis sur xp familial 2001...
Moi,
oui

Donc je crois etre en presence de nombreuses erreurs sur mon pc, que j'ai depuis donc 2001. J'ai réeussi à télécharger le service pack 2 .. et ne s'installe que jusque aux fichiers .cab (????) avec en commentaires : des processus en cours ( qqch comme ca oui) ce qui me cause d'autres problemes naturellement..

Avec je pense qqs virus ou hackers, je ne sais pas faire la difference(.) certainement..
Et en l'occurence des erreurs au moment où on se reconnait....
Et la je suis en mode sans echec : pour l'instant ecran noir sur le demarrage normal..

Voilà si qqun de vraiment très intelligent ( il y en a) et sympa, peut me proposer des solutions, j'en serrais très touché et plutôt soulager et content..

Merci à tous
[]

37 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
22 févr. 2010 à 20:39
Bonjour

avez vous des documents important dans votre pc?

le mieux serait je pense (vu la situation) de tout reinstaller

pour cela il faut le cd de windows avec le numero cle. avez vous cela???
0
Bonjour et merci de me repondre.
Alors,
oui j'ai des dossiers que je veux garder oui... et mon cd d'instalation.. est ailleurs, je ne l'ais pas en ce moment donc.

J'ai des gros soucis apparemment, comme je blocage de certaines partitions et donc l'impossibilité de sauvegarder... honnetement je ne sais pas si c'est dans un bon sens ou non.... pour moi c'est vraiment (dsl) mais le bordel quoi.

Il n'y a vraiment pas de solutions pour remettre en etat de marche correcte le pc?? autre que le reinstallement??
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
22 févr. 2010 à 20:54
c est un pc bureau ou portable???
0
un pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon

Si je dois tout reinstaller, comment faire pour recuperer des données dans une partition, qui ne s'ouvre plus, avec comme message : formatter...

Merci de continuer à me répondre svp!

*
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
22 févr. 2010 à 21:01
c est un gros pc?? une tour ou un portable que l on peux deplacer?
0
Et bien, peut etre un pc que l'on ne peux deplacer selon moi..

Question : est-ce qu'un pc peut retrouver ses facultés d'origine?? y a t 'il un seuil critique qui ne permet pas de continuer à l'utiliser?

*
0
Ou faut il l'emmener chez un reparateur,??
0
Le soucis etant mon deficit budgetaire.. oui.

*
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
22 févr. 2010 à 21:08
non le pc n est jamais completement mort si je puis dire .

tout est dans l installation
0
Ok .

Et pour sauvegarder des fichier une partion impossible à ouvrir, y a t'il un programme gratuit existant ou téléchargeable, marchant pour y avoir acces?

*
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
22 févr. 2010 à 21:12
avez vous un anti virus?? avez vous fait un scan miutieux??
quand vous allez sur poste de travail voyez vous la partition sur laquel vous voulez recuperer les dossiers?
0
Oui oui je les vois (il y en a deux).... ?

*
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
22 févr. 2010 à 21:17
comment elle s appelle??
clic droit dessus et fais propriete et vas dans securite . as tu les autorisation pour aller dans la partition?
0
Hum,

Je n'ais pas d'onglet securité..
J'espere que tu compte me donner une solution... :)

*
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
22 févr. 2010 à 21:23
la tu est en mode sans echec! c est ca??

vas dans demarer
panneau de configuration
puis restauration
et fait une restauration du systeme windows.
0
Ok oui dsl je fait bien un clic droit dessus .[]

Donc il faut que cherche un logiciel gratuit permettant de retrouver des fichiers non ouvrables, c'est ca?
J'ai déjà parler à des informaticiens de metiers qui ne savais pas, donc je vous pose la question : connaissez vous quelques moyens que se soit pour ouvrir ces partitions, pouvoir avoir accés de nouveau à mes fichiers et les sauvegarder pour faire une réinstalation. Le probleme des virus sur (peut ettre) certains dossiers me hante mais je ne crois pas avoir d'autres solutions si je suis vos conseils..

*
0
Non j'ai réussis je ne sais comment à demarrer en mode normal

Je crois juste que des erreus ou virus ou problemes(?) peuvent me constituer des soucis d'utilisations...

**
*
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
22 févr. 2010 à 21:30
fait une restauration du systeme windows cela n affectera pas tes fichiers et tu pourras peut etre voir tes fichiers

vas dans demarer
panneau de configuration
puis restauration
et fait une restauration du systeme windows. (avec options ne pas modifier mes données)
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
22 févr. 2010 à 21:31
arrives tu a lire ta partition?
0