Cl wep, adresse IP etc( connexion wifi)

Résolu/Fermé
blemebleme - 22 févr. 2010 à 20:32
babette42 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 12:43
Bonjour,j ai un routeur netgear(wi fi),j ai une DS LITE et j ai un jeux au quel je pe utilisé ma wi fi pour jouer en ligne sauf que quand je fais configuration manuelle, je doi mettre ma clé wep que je connais ,mon adresse ip au quel je comprned pas comment la trouvé et d autre truk.j ai reussi a mettre que la ssid (nom du routeur koi)
svpp aidez moi : dites moi je doi mettre koi dans clé wep adresse ip,masque de sous reseau,passerelle,dns primaire et dns auxiliaire! =)
cimer bcp d avance ^^
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 févr. 2010 à 23:53
Bonjour,

Je pense que tout d'abord tu devrais lire CECI

Smart
0
lu, pk tu m a envoyé ceci?j ai respecté les consignes qu il y a
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 févr. 2010 à 22:03
Parce que tu ne les respectes pas. Le langage SMS ou abrévation du style pk au lieu de pourquoi n'est pas autorisé sur ce site. De plus dans la languie française il existe la ponctuation, et les apostrophes que tu passes à la trappe systématiquement

Smart
0
bonjour, j ai un routeur wi-fi,une console DS et un jeux de DS auquel je peux utiliser la wi-fi sauf que quand je vais dans parametres CWF Nintendo, que je fais paramètres connexion wi-fi ,configuration manuelle,je dois mettres le ssid(que je connais), la clé WEP(que je connais pas !!)l adresse IP ,le masque de sous réseau,la passerelle,la DNS préféré et la DNS auxiliaire.Il y a un souci :je ne connais pas la clé wep(enfin c'est dans mon ordinateur mais j arrive pas à me rappeller de ma clé wep comment on fais car c'est en point noir et il y a toujours seulement huit lettres s'il vous plait!!!!).Bref aidez moi svp! je galere beaucoup en fait le probleme c'est surtout la clé wep et la DNS!!


blemebleme
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 févr. 2010 à 23:38
Désolé de t'avoir emm.... avec les règles du forum, mais c'est notre charte.
Bon tout d'abord est-ce que tu as configuré les paramètres WiFi au niveau de ton routeur ? C'est sur ce routeur que l'on définit la clé WEP en allant dans son interface de configuration.
Il se peut que par défaut la clé WEP de ton routeur se trouve inscrite sur l'étiquette en-dessous du routeur. De toute façon en allant dans l'interface de gestion du routeur, soit tu la récupères soit tu la définis toi-même.

Smart
0
blemebleme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 10:16
c'est pas grave,
mon routeur fonctionne normalement car je peux jouer mario kart Wii dans le monde mais c'est juste sur ma DS
tu vois , quand je vais voir quel est mon SSID et ma Clé wep(il y a pas ecrit ca: ily a ecrit clé de securité de réseau, est ce que c'est ça au moins?^^),le mot de passe pour la clé wep est en point noir et il a que huit lettres comme je l'ai deja dit .Comment je peux la récupérer moi-même? stp
et quel est la différence etre récupères et définis?

blemebleme
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 févr. 2010 à 11:58
Comme je te l'ai dit cela dépend des routeurs.
Certains routeur comme les box par exemple ont la clé WEP préconfigurée et elle est indiquée sur l'étiquette à côté ou en dessous du nom SSID.
Pour d'autres routeurs, il faut aller dans l'interface de configuration du routeur et définir toi-même, c'est dire c'est à toi de donner un nomm SSID et une clé WEP.
Mais comme tu dis que tu as déjà une Wii connecté au routeur (je suppose en WiFi), cela veut dire que tu as déjà donné cette clé WEP à la Wii

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babette42 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 1
23 déc. 2010 à 12:43
Bonjour pourriez vous me dire qu'est ce que la cle wep je dois connecter la psp de mon fils j'ai la cle de securtie mais on me demande la clé wep ou trouve t'on ça ???merci
0