Mode d'emploi EBP COMPTA

Fermé
snowballed Messages postés 88 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 22 févr. 2010 à 17:58
 add57 - 22 févr. 2010 à 23:35
Bonjour,
J'ai récemment acheter le logiciel EBP compta pour pouvoir faire les comptes de mon entreprise mais je n'arrive vraiment pas à m'en servir. Etant le seul employé de mon entreprise, je n'ai pas beaucoup d'information à rentrer dans ce logiciel. Je voudrais seulement qu'il m'aide pour les calculs concernant mes clients, les fournisseurs, mon chiffre d'affaire, etc.. Bref que je comprenne comment utiliser ce logiciel pour pouvoir faire mes comptes entreprises. Je souhaiterai donc que vous m'apportiez votre aide ci possible ou que vous me fournissiez un fichier format PDF, audio, etc..
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

EBP Compta ne fait pas de gestion, si sur ta fact. tu as 10 art. (lignes) différents, tu ne pourras saisir que le montant HT de la fact. ( il faut paramétrer les dif. taux de TVA )

Le programme pourra te sortir un listing par compte, a toi de codifier les clients et les fournisseurs.

Il faut avoir de bonnes notions de comptabilité pour utiliser un programme de compta.
-1