Activation de registry booster 2010

Fermé
vjp32 - 22 févr. 2010 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 11:11
Bonjour,
j'ai achete registry booster 2010 et j'ai mal recopie le n° d'activation commen faire pour le trouver
merci
A voir également:

6 réponses

je bousoine registry booster serial 2010 svp
19
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 11:11
Bien-sûr, pas de problème: Toutes les clefs pour tous les logiciels

Ou là: Clefs d'installation gratuites

Ou encore ici: Comment obtenir une licence sur CCM
0
j'ai echeté registry 2010

J4AI PERDU LE CODE ACTIVATION
QUE FAIRE ?
7
Jacques DEBACKER
5 avril 2010 à 15:27
J'ai acheté Registry Booster et j'ai dû mal recopié la clé d'activation. Mon n° d'achat est le 11050443. Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie à l'avance.

Jacques DEBACKER
4
j'ai pas le bon no série pour RegiistryBooster mon no d'achat est 11157289
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de panique car CELA NE FONCTIONNE PAS ! Moi aussi, je l'ai acheté mais pas égaré et ben on me dit problème d'activation veuillez procéder manuellement à l'activation sur internet uniblue ? et BEN que dalle ! une vrai arnaque
3
jacoban22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
22 juin 2010 à 09:38
J'ai aussi acheté registrybooster,n 29.85e, j'ai une facture pais pas de mail m'indiquant un N° de série, ou une clé d'activation, cela ressemble à une arnaque dans la mesure où on ne trouve pas de correspondant en mesure d'être contacté. Si arnaque avérée prévenir tous les membres de forum éventuellement acheteur.
0
Salut

Vous vous êtes tous fait arnaquer... Cet Uniblue Registry Booster est une arnaque, CCleaner fait tout aussi bien le travail et il est gratuit.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3