Sites electroniques Malaisien - Arnaques

Fermé
D-Off Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 16:42
D-Off Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 17:22
Bonjour à tous!
Après une mauvaise expérience due à un surplus de naïveté, je viens vous mettre en garde pour ceux qui se laisseraient tenter par des achats d'électronique (généralement matériel de DJ pioneer, I-phone, ordinateurs portables Sony...) sur des sites Malaisiens...
Ce sont des sites d'arnaques avec payement par western Union.
Il y a notamment aisiadeal.com, onetelimited.com et tous les sites dont "le siège" est basé à cette adresse :
5th Floor, Wisma Dani, No.1, Jalan Jejaka 4, Taman Maluri, Cheras, 55100 Kuala Lumpur, Malaysia

Je ne parle pas bien d'autres langues mais pour ceux qui ont cette chance, faites le savoir sur les autres forums européens (italiens, anglais et espagnols essentiellement) ça évitera de nombreuses escroqueries!
A bientôt!
A voir également:

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
22 févr. 2010 à 16:49
en même temps la malaisie n'est pas vraiment réputé pour avoir des site fiable!!
0
D-Off Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 17:22
Ouais certainement, mais moi je ne savais pas ce que ça valait. Donc je me dis que d'autres gens, pas aussi bien informés que toi, pouvez se laisser tenter... Avant de payer je me suis renseigné sur des forums et je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet, c'est pour cela que j'ai crée le message
0