Espionnage sur msn

Résolu/Fermé
spacewoman Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 15 juil. 2005 à 16:47
 SMOKE - 6 mars 2007 à 22:55
bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site et je me demande s'il est possible de savoir si un de mes contacts m'espionne sur msn qd je discute avc elle.
je m'interroge car elle me dit souvent des choses ou me pose des questions sur mes conversations ... svt en rapport avc ce que je peux dire à d'autres contacts??

par la meme occasion est il possible de savoir comment il faut procéder pr contrer ce genre de chose?

et pour le faire?

merci de maider car je me rend compte ke je suis vraiment une novice ...
A voir également:

42 réponses

wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
30 déc. 2005 à 05:55
C'est tout con pour espionner une conversation MSN .
Tout est possible .
46
ah ouai on peut pas espionner? c est un scoop ! Des logiciels existent pour pouvoir regarder les discutions...voler les mots de passes etc sur MSN et on peut pas etre espionner? Halala, msn c est pas une boite de conserve....
15
Bonsoir ici,

Il est possible d'espioner sur msn, c'est pas bien compliqué ( malheureusement ) comme il est tout aussi possible mais plus connu d'avoir ton mot de passe, ta question secrete, avatar, et tout le reste bien sur.
Mais je ne débatterai pas plus a se sujet qui n'est pas très agréable, honnête et qui ne rentre pas dans le cadre de la législation actuelle.

Une chose a faire change d'adresse et ne lui donne pas ta new adresse !!l lol !!

@+ schuss <:o)
6
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
15 juil. 2005 à 19:43
Salut,

non, c'est impossible qu'un contact peut t'espionner sur msn.