Espionnage sur msn

Résolu/Fermé
spacewoman Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 15 juil. 2005 à 16:47
 SMOKE - 6 mars 2007 à 22:55
bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site et je me demande s'il est possible de savoir si un de mes contacts m'espionne sur msn qd je discute avc elle.
je m'interroge car elle me dit souvent des choses ou me pose des questions sur mes conversations ... svt en rapport avc ce que je peux dire à d'autres contacts??

par la meme occasion est il possible de savoir comment il faut procéder pr contrer ce genre de chose?

et pour le faire?

merci de maider car je me rend compte ke je suis vraiment une novice ...
A voir également:

42 réponses

wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
30 déc. 2005 à 05:55
C'est tout con pour espionner une conversation MSN .
Tout est possible .
46
ah ouai on peut pas espionner? c est un scoop ! Des logiciels existent pour pouvoir regarder les discutions...voler les mots de passes etc sur MSN et on peut pas etre espionner? Halala, msn c est pas une boite de conserve....
15
Bonsoir ici,

Il est possible d'espioner sur msn, c'est pas bien compliqué ( malheureusement ) comme il est tout aussi possible mais plus connu d'avoir ton mot de passe, ta question secrete, avatar, et tout le reste bien sur.
Mais je ne débatterai pas plus a se sujet qui n'est pas très agréable, honnête et qui ne rentre pas dans le cadre de la législation actuelle.

Une chose a faire change d'adresse et ne lui donne pas ta new adresse !!l lol !!

@+ schuss <:o)
6
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
15 juil. 2005 à 19:43
Salut,

non, c'est impossible qu'un contact peut t'espionner sur msn.

Il peut sûrement te poser des questions qui ont avoir avec ta question secrète... Mais c'est impossible que quelqu'un peut t'espionner sur msn.
5
salut ! oui c posible d'espioneé sur msn
é c trè facile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spacewoman Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 8
15 juil. 2005 à 20:18
et bien mes soupcons ne sont pas vraiment fondés mais on m'a confirmé que c'etait faisable !
elle me dit trop de choses curieuses sur des conversations perso que j'ai avc un autre contact pr etre de simples coincidences...

donc moi je reste perplexe et je n'utilise plus msn...jusk'à temps de savoir s'il exciste une parade contre ce genre d'espionnage??

merci
5
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
15 juil. 2005 à 21:36
Slt rival et splouch ce qu'elle voulait dire c'était si quelqu'un savait l'espionner en meme temp qu'elle parlait avec quelqu'un alors la j'ai dit c impossible d'éspionner pour ceci regarde post 3.
3
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
8 août 2005 à 23:14
Personnellement je pense qu'il faut ke t'arrêtes d'enregistrer tes conversations , si c'est le cas , car la personne à qui tu parlais a peut être envoyé l'historique de la conversation...

Sinon, fais pas attention à mon mess :)

A+
3
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
30 déc. 2005 à 12:18
Bonjour,

Je ne suis pas un Hacker et j'ai trouvé, sur mon PC, des conversations archivées, alors que je ne faisait même pas parti de la conversation (je n'était pas marqué dans l'en-tête des conversations), et c'était un de mes contact qui parlait en privé avec une autre personne (je vous assure que je n'était pas présent dans la conversation).

Alors vous voyez que non volontairement, grâce à un bug MSN, on récupère des conversations... Votre anonymat, avec MSN : aux oubliettes.

http://www.secway.fr/fr/products/simplite_msn/getsimp.php
(mais peu de personnes l'utilise, utile que si vous discutez avec une personne qui l'a installé)

Et plus génnéralement : http://sebsauvage.net/winpt_fr.html
3
moi je propose l'installation du logiciel suivant: simplite
que l'on retrouve à l'adresse suivante:
http://www.secway.fr/products/simplite_aim/home.php?PARAM=fr,text

donc c'est un logiciel qui permet de chiffrer vos conversations, de savoir si la personne avec qui vous parlez est bien la bonne, à partir du moment où cette personne a aussi ce logiciel sur son PC.

Pour info, on peut voir ce qui se dit sur msn tout simplement parceque tous passe en clair sur le réseau. Donc il suffit de connaitre votre adresse IP et de scanner les ports dédiés a msn et hop le tour est joué
2
jayaja Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005
16 sept. 2005 à 15:07
ce n'est pas tres compliquer...C'est probablement elle qui est a l'autre bout !!! ou elle est assis avec la copine avec qui tu parle c'est pas tres compliquer ca! Ce n'est pas de l'espionnage ca c'est de l'hypocrisie bye
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 janv. 2007 à 19:47
maxime_B =======> JE T'AIMHEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

Mééééééééé,, comme tu le sais faudra le répéter........;;;;)))

Bizz

A bientôt -- lol

2
salut tout le monde,

il y a peut etre une explication a tout ca, a prpopos de celle qui sopsonne quelqu'un d'espionage, je voudrais savoir s'elle voit celui qui l'espionne sur webcam, car il y'a un logiciel qui te permet d'ouvrir plusieurs instance msn en meme temps et sur le meme ordinateur, je t'explique:
il se peut que tu dialogue avec la meme personne, et que ce dernier a deux adresses msn et qu'il les ouvre en meme temps pour te parler, c pour cela que je t'avais dis si tu voi les deux contatcs sur webcam ,si ce n'est pas le ca, alors il est fort probale que tu parles avec la meme personne.
c'est un point de vue parmi d'autres.
1
Moi je dis que éspionné msn c pas possible !! on est d'accord mais espionné tes conversations oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc tu vas dans Outils/Options/Messages sur ta gauche puis a partir de la tu enleve l'historique de tes contact !
Dans le cas ou elle vien pas cher toi, change de mot de passe !!!!!! c le mieu lol aller bye et j'espere t'avoir aider
1
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
8 oct. 2005 à 12:51
NON NON.......J'ai trouvé le truc c'est de bien configurer son firewall les amis... jai reussi apres reflexion et analyses des port en questions....

en fait lorsque vous etes espionné... et que vous avez un firewall mal configuré... et bien la personne en question passe par le HTTP pour retransmettre vos message il suffit de bloker pendant MSn et ssa marche !!!!!

certains de mes contact je les chambres implicitement et ils en rigolent jaunes... car je les ai B**** proprement...

un conseil utiliser un bon firewall ki scrute toutes vos entrée et sortie....

PAS le firewall de norton... g pas trouver le remede ... et apparement il laisse passer cette faille....


utiliser OUTPOST ou LooknStop....

c les deux meilleur... apres beaucoup d'analyse vous finerez par trouver.... moi g fini par trouver... jen ai chier... mais bon c bon


@+++
1
aidezmoi Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
26 nov. 2005 à 00:02
Bonsoir,
voilà j'ai de très gros problèmes!
Suite à une rupture amoureuse, mon PC a été piraté...Des dossiers ont été volés, mes adresses YAHOO et MSN ont été empruntées et aujourd'hui je craque!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai supprimé tous mes contacts de ces 2 comptes, j'ai créé de nouveaux comptes...jusque là tout allait bien...mais apparemment pas tant que ça!
J'ai reçu des messages (menaces, insultes, j'en passe et des meilleurs) du compte msn de mon ex! A l'inverse, il a reçu des messages de mon compte msn (incitation au suicide, menaces en tout genre!) or je n'ai jamais envoyé ces messages tout comme lui n'a pas envoyé les autres! C'est une tierce personne qui s'imice dans chacune de nos vies (un ex-pote à mon ex...!) y'a vraiment des tarés!
Bref aujourd'hui j'ai supprimé mon compte msn enfin je l'espère, j'ai suivi plusieurs conseils qui il avait sur ce site donc ça doit être bon.
Maintenant j'aimerais savoir ce que je peux faire pour m'assurer que cette personne ne pourra plus s'introduire sur mon PC, j'ai vraiment besoin d'aide, des photos de moi trainent sur le net sur des sites que je n'ai jamais visité et exclusivement réservé aux grandes personnes! Même si ce ne sont pas des photos compromettantes fort heureusement, là ça devient atteinte à la vie privée et je voudrais l'empêcher de nuire à nouveau! Je suis pas si douée en informatique et là c'est facile de s'en prendre à moi mais j'en peux plus, je ne peux pas ignorer sans rien faire, je voudrais que tout ça cesse je suis à bout, je ne mange plus, je ne dors plus et je suis sous calmant depuis today!
Aidez moi SVP je vous remercie vraiment
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 nov. 2005 à 00:15
Gendarmerie---------------->
1
aidezmoi Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
26 nov. 2005 à 00:19
c déjà fait pour une partie de l'affaire mais c'est long et ils ne viendront pas me protéger le pc
1
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
26 nov. 2005 à 17:59
si tu es sûr(e) de qui c'est tu peux faire comme on à déjà écrit plus haut =>les flics.
c'est vrai qu'ils ne protègerons pas ton pc mais je peux te dire simplement comment il faut.J'aime pas aborder le sujet, mais il existe des programmes qui envoient des mails anonymement(donc en gros il peut t'envoyer des mails en se faisant passer pour n'importe qui)
alors tu as pas le choix tu change d'adresse et ton ex aussi, sans que vous vous donniez la peine de donner vos adresses à ce type.
pour les photos par contre je ne peux rien y faire, car au plus tu entres des infos personelles dans des sites, au plus tu as de risque de voir ta photo apparaitre sur google.
ce que je te conseillerai de faire pour enlever un max ce que les sites laissent sur ton ordi après leur passage est d'utiliser un spyware comme spybotSpybot Search & Destroy
et aussi de faire comme moi je fait(entre nous tu fait ce que tu veux) aller sur ton disque dur dans ce fichier la :"C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp"=>tu fait un raccourci vers ton bureau et tu supprimes ce qu'il y a dedans.
J'ai essayé de t'aider comme j'ai pu, si il y a autre chose, 'tas qu'à demander

a+
1
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
26 nov. 2005 à 18:09
Salut Aidezmoi.

Pour les basiques concernant la sécurité, accessible à tout un chacun, lis certains articles sur le site, dans la base de connaissance ; encore plus accessible : http://sebsauvage.net et surtout http://sebsauvage.net/safehex.html.

Enfin, pour les mots de passe de tes comptes de messagerie, quels qu'ils soient, il faut un minimum de précautions et de .... roublardise aussi.
Petits conseils, simples et efficaces :
=> http://www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/Bon_MdP.html
=> http://www.sri.ucl.ac.be/motsdepasse.html

A+
1
sinon tu peu utiliser ce logiciel vraiment bien , tu va sur google et tu cherche ad-aware se , c'est un logiciel gratuit qui cherche les spyware sur ton HDD et te les suprime

ad-aware SE
1