Nokia n97 mini ne s'allume plus

Fermé
Antonio - 22 févr. 2010 à 13:49
 MADOU88 - 10 avril 2010 à 19:28
Bonjour,
Je viens d'acheter le nokia n97 mini il n'y a meme pas deux mois , j'ai eu le meme probleme que tout le monde , lorsque je l'ai recuperer de SAV ils m'ont dit que c'etait due a la batterie de mon téléphone , j'ai acheté une nouvelle batterie d'origine nokia , toujours la meme chose il ne sallume plus du tout , lorsque j'appuie sur le bouton on le téléphone ne s'allume plus
Comment faire ? merci de votre aide .
A voir également:

3 réponses

Alors en solution il y a ça :

ATTENTION, après avoir effectué un Hard Reset ou Soft Reset, vous perdez toutes vos données sur votre mobile, qui est remis en configuration "Sortie d'usine", donc effectuez ces codes en cas d'extrême nécessité.

SOFT RESET :

Il faut toujours commencer par un soft reset en cas de problème.
Entrer le code suivant :
*#7780#
Ensuite, si le téléphone demande le code verrou, celui d'origine est : 12345

HARD RESET :

Faire l'opération suivante 5-6 fois de suite :
Enlever la batterie, puis la remettre, puis démarrer le Nokia avec la touche ON/OFF puis à nouveau enlever la batterie, et ainsi de suite.

Ou encore :
Retirer tout du téléphone, remettre la batterie, branchez le chargeur, quand une lumière s'allume, retirer le chargeur, le téléphone s'éteint. Rallumer le téléphone, au moment ou la lumière s'allume, remettre le chargeur et laisser charger jusqu'à charge complète
1
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
22 févr. 2010 à 17:18
as tu essayé sur secteur
0
Merci beaucoup,c'est pas moi qui a posé la question mais j'ai suivis la ère sa n'a pas donné mais par contre la 2 ème a marché,

encore merci
0