Vos MMS.com c'est gratuit ?? [Fermé]

Signaler
-
 Bern 11 -
Bonjour,
sur mon nouveau portable quand je reçoi des MMS , sa m'envoi un SMS me disant qui faut que j'aille sur un site qui s'apelle www.vosmms.com , je voulais savoir si en y allant sur le site avec mon portable , est-ce que c'est payant ?? parce que je ne peut pas le faire avec le pc car je n'est pas de cable USB pour relié mon phone avec le pc

37 réponses

bonjour, tu n'as pas besoin de cable usb pour pouvoir lire mms. Juste le numero de tel et le code recus sur sms, c gratuit mais le service est souvent indisponible...
164
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62633 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lucettesolange
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013

mm probleme que faire? MERCI
Ce matin j'ai reçu un sms m'invitant à consulter un message sur http/messagerie-mms.com/Ja3u6qfj
J'ai reçu ce message sur mon ancien numéro de portable et lorsque j'ai recherché sur internet avec mon smartphone dernière génération, impossible de trouver messagerie-mms.com. Mon ancien portable n'a pas de 3g+simplement edge. S'il vous plaît dites moi comment je peux lire ces sms, ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de sms et je n'ai jamais pu les lire. Qu'est-ce que ces messageries et pour qu'elle raison je ne reçois pas ces mms directement sur mon smartphone ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée. Babou
un grand merci
thiery.legrusse@sfr .fr
Bonjour, merci beaucoup.
Bon week-end du 1er mai 2017
je voudrais voir des photos qui mon ete envoyer merci
comment doit faire un utilisateur de téléphone mobile qui n'a pas d'ordinateur pour consulter ses mms
impossible d'accéder a une photo qui m'a été envoyée ?
que faire j'ai donne mon N° et code de nombreuses fois comme demandé "en vérifiant"
et rien!!!
Avant le numéro il faut écrire le mot de passe devant
Moi aussi au début je ne comprenais pas le pourquoi
es-que ça ne serai pas un attrape couillons? car vu vos remarque ça ne marche jamais & Firefox dis dis que c'est un compte non certifié et refuse que j'y aille.

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.vosmms.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

www.vosmms.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est valide que pour m.vosmms.com.

(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)