Code confirmation face book

Fermé
Blanche_ - 22 févr. 2010 à 10:37
 Titi grominet - 10 janv. 2015 à 10:14
Bonjour,
Facebook m'a envoyé un code de confirmation par SMS en ajoutant que "les taux standards et autres charges peuvent s'appliquer". Qu'est ce que ça veut dire?
Est-ce que Facebook va me facturer mes accès?
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 1
22 févr. 2010 à 10:41
Non, j'ai eu la meme peur, =) Il faut seulement aller dans vos parametres et supprimer votre numéro de téléphone ==>> Dans "Compte" "Parametres du compte" onglet "Mobile" Puis vous supprimez votre numéro
2
comment supprimer il n y a rien
0
Activer un téléphone

L'activation permet à Facebook Mobile d'envoyer des messages texte sur votre téléphone. Vous recevrez des notifications concernant vos invitations d'amis, vos messages, les publications sur votre mur et les mises à jour du statut de vos amis.

Vous pouvez également mettre à jour votre statut, rechercher des numéros de téléphone ou télécharger des photos et des vidéos depuis votre téléphone.

S'abonner aux SMS Facebook

Ce code de confirmation est incorrect.
Code de confirmation:


Activer un téléphone

L'activation permet à Facebook Mobile d'envoyer des messages texte sur votre téléphone. Vous recevrez des notifications concernant vos invitations d'amis, vos messages, les publications sur votre mur et les mises à jour du statut de vos amis.

Vous pouvez également mettre à jour votre statut, rechercher des numéros de téléphone ou télécharger des photos et des vidéos depuis votre téléphone.

S'abonner aux SMS Facebook

Ce code de confirmation est incorrect.
Code de confirmation:
0
Titi grominet > don
10 janv. 2015 à 10:14
Moi mon iPod est au nom de mon père et je veux avoir Facebook en s'cret et je Fais un compte et sa marche mais après ça me dit veuillez inscrire le code de confirmation sauf que je l'ai pas eu ils ne me l'on pas envoyer pouvait vous m'aider svp
0
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 1
22 févr. 2010 à 19:41
=) Voila qui me fais plaisir =), si t'as besoin d'aide, contacte moi=)
2
bonsoir, joré une petite question: comment faut-il s'y prendre pour recevoir l'email de confirmation pour activé le compte? kan je fé la demande du code de confirmation sa marche pas, meme en changeant d'adresse hotmail..."kéké info"? merci d'avance de ta reponse en esperant kek soi positive :D
0
sa m'envoie un message ou fo ke je reponde mé sa nenvoie toujours pas l'email clé!!! grrr
0
ùcef oualiou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 19:48
Bonjour,

donc , quand je veux me connécté dans FB il s'affiche un page qui dit : "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Saisissez votre code de confirmation
Vous devriez recevoir un texto à ************ contenant un code de confirmation.

Dès que vous l'avez reçu, saisissez-le ci-dessous.

Renvoyer le code (veuillez patienter au moins 5 minutes avant de demander un autre code) " mais je recois aucun msg ( le numero est correct )
quesque je dois fais ?
0
narjesse > ùcef oualiou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
11 déc. 2013 à 14:15
***@***
0
Merci 1000 fois à Kéké-info!
Me voici rassurée.
1
sa ve dire le mot de passe ou le code postale
0
Ce code de confirmation est incorrect. j'ai pas compris ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n ai pas le code de confirmation face book je ne peut plus aller sur face book
0