Effacement des adresses ds IE

Fermé
nimbus31 - 15 juil. 2005 à 10:39
digicharat Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 15 juil. 2005 à 17:32
Bonjour.
Quand on tape une adresse directement dans la barre d'adresse d'IE elle est gardée en mémoire pour que l'on puisse la taper plus rapidement par la suite. Pour effacer ces adresses d'habitude je fais outils > options > general > supprimer les cookies + supprimer les fichiers + supprimer l'historique. Or depuis qq jours cela ne fonctionne plus. Qqun sait-il pourquoi ? Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 11:58
salut,
tu veux supprimer tes adresses consultés ?
0
Bonjour. Il s'agit de supprimer les adresses consultées oui. Pas seulement l'historique, ca j'y arrive mais les adresses qui st situées dans la barre d'adresse.
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
15 juil. 2005 à 12:22
Salut,

Cela n'aurait jamais dû fonctionner. SI tu as IE, tu vas dans les options Internet > onglet Contenu > Saisie semi-automatique... et tu supprime tout (effacer les formulaires suffisant pour ton probleme)

A plus
0
Malheuresement cela ne résout pas le pb. Si je redemare la machine et que lui demande de remettre en saisie auto les adresses internet, les anciennes réapparaissent. J'espere ne pas avoir eu un bug ou avoir étévictime d'un virus.
0
digicharat Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
15 juil. 2005 à 17:32
c pas un virus très dangereux quand meme apparement :p
essaye de passer ton pc a l'antivirus et au anti spyware

ca te resoudra ptet ton problème
0