Fonction js sur onclick ne fonctionne pas!

Résolu/Fermé
Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 21 févr. 2010 à 22:59
Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 12:56
Bonjour,

j'essaye de mettre à jour via javascript un compteur de panier; la première fonction, celle qui part de l'écho php du panier pour écrire dans mon conteneur fonctionne, mais pas la seconde, qui est censée rajouter un au compteur à chaque click sur ajouter au panier.
voici mon code en résumé:

code des fonctions js:
<script language="JavaScript"><!--
var qteArticle=<?php echo $_SESSION['totalproduits']; ?>;
if (qteArticle==NaN) {
	qteArticle=0;
}
function displayArticle() {
		var display=document.getElementById("display");
		display.innerHTML="Votre panier contient "+qteArticle+" articles.";
}
function addArticle() {
		var display=document.getElementById("display");
		qteArticle=qteArticle+1;
		display.innerHTML="Votre panier contient "+qteArticle+" articles.";
}
// --></script>


code des liens (dans une boucle for):
echo '<a href="ajout.php?action=ajout&amp;l='.$NOM[$k].'&amp;q=1&amp;p='.$PRIX[$k].'&amp;w='.$POIDS[$k].'" onclick="addArticle()" title="Votre panier" rel="lyteframe" rev="width: 800px; height: 600px; scrolling: no;">Ajouter&nbsp;au&nbsp;panier&nbsp;</a>'


code du conteneur pour le message:
<span id="display" class="arial12blanc">Votre panier contient 0 articles.</span>


Serait-ce un conflit avec lytebox? (J'utilise lytebox en mode lyteframe pour montrer le panier à chaque clic)
Je voudrais bien quand même que les clients voient le compteur évoluer à chaque clic et ce sans rechargement de la page.
Et je n'ai pas trop envie de passer par xmlHTTPRequest pour le faire, étant donné que ça semble faisable autrement.
A voir également:

1 réponse

Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 12
23 févr. 2010 à 12:56
bon, manquant de réponses, j'ai résolu le prob en ajoutant un window.refresh(); dans mon fichier lytebox.js en fin de fonction end et fait un petit compteur php en iframe.
0