Probleme de themes (de vista a windows 7)

Résolu/Fermé
Allan - 21 févr. 2010 à 20:51
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 22 févr. 2010 à 16:56
Bonjour, j'ai un problème, alors tout dabord je vais vous expliquer ma situation désolé pour les fautes d'orthographes.

Mon PC avais comme systeme d'exploitation vista a l'origine mais j'ai voulu changer le theme et j'ai mis le theme de windows xp le petit souci que j'ai eu c'est que j'a perdu le theme de vista donc je l'ai retelecharger.
Seulement a chaques fois que je redemarer ce n'etais pas le bon theme, j'etais obliger de rechanger de theme manuelement.

Ensuite j'ai fais une mise a niveau et je suis passer a windows 7 mais le probleme que j'avais sous vista est n'a pas étais modifier , il me le met sous seven de façon a ce que lorsque je vais dans (Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation ) a la couleur de la fenetre au lieu d'avoir windows 7 j'ai a la place windows classique.

J'ai essayé de retelchager le themes de windows 7 mais ma barre des taches ne changes pas elle reste comme windows xp (enfin elle est grise sinon au niveau de la forme c'est le meme principe que windows seven) et je ne peux pas la changer.


Merci d'avoir tout lu veuillez m'aider s'il vous plais
A voir également:

4 réponses

BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 66
21 févr. 2010 à 21:27
Télécharge un brico pack !
2
voila j'ai telecharger le brico pack mais esce que sa va me permettre d'avoir la barre des taches de windows 7 ??
1
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 66
22 févr. 2010 à 10:47
Sa depend du brico pack, prend le brico pack de seven, et tu aura tout le skin visuel de seven !
0
Merci mec tout marche correctement ouf heuresement que vous etes la les gens qui aide les internautes :).
Allé a+
0
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 66
22 févr. 2010 à 16:56
De rien ! @+
0