Pilote webcam Packard Bell Easynote TJ65

Fermé
kidston - 21 févr. 2010 à 20:38
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 30 août 2014 à 15:22
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Packard Bell Easynote TJ65-BU-083 avec une webcam intégrée... webcam qui n'a jamais fonctionnée pour le moment!

savez-vous comment mettre à jour le pilote, où le trouver (rien sur le site support de PB)?

je vous remercie par avance.
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
21 févr. 2010 à 20:58
Bonjour,

Essaies ce pilote ( EasyNote BU and MX Series webcam drivers ) >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7416800100;EasyNote_webcam.exe;0;;

A+
0
merci bcp
0
Bonjour,

merci de ta réponse. mais non, ça ne marche pas! :-( je ne sais pas comment localiser le driver (si il y'en a un d'installé) dans le gestionnaire des périphériques...

merci de ton aide!
0
Bonjour
j'ai le même problème et je ne trouve pas de driver ou de solution pour faire fonctionner ma Cam intégrée sur un packard Bell Easynote TJ65
Merci de votre aide
0
je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas résolu mon problème... selon PB ou la Fnac, il faut envoyer le portable en maintenance...!
0
Super, moi j'ai le message en anglais me disant que la webcam est utilisée par un autre utilisateur ou n'est installée. Est le même message que tu as?
Va tu l'envoyer en maintenance du coup??
As tu essayer d'autre solution, afin que je perde pas de temps la dessu ;o(

Merci de ton aide.
0
kidston Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 14:34
Non moi je n'ai même pas ce message! ce qui me fait penser que ma webcam est physiquement là, mais n'est peut être même pas cablée... J'ai tout essayé : j'ai récupérer des drivers, cherché dans tous les forums, mais rien ne marche.
je l'enverrais en maintenance, juste avant la fin de la garantie!
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
22 févr. 2010 à 20:56
je ne sais pas comment localiser le driver <<< Comment ça ???

Je t'ai donné le pilote , tu l'as installé ?
0
Oui bien sûr j'ai installé le pilote. il fonctionne peut être pour les séries BU ou MX, mais sur mon TJ65, ça ne marche pas.
0
Marido2a Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 18:18
J'ai le meme problème. Avez-vu eu une réponse?
(windows7)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dezole pour vous déranger mais j'ai le même problem j'ai acheter un pc portable packardbell easy note tj65 et j'ai essayer tout les moyens pour mettre la webcam en marche mais sans aucune résultats et je ne sache pas même le nom de la webcam intégré
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
30 août 2014 à 15:22
Bonjour,

rendez-vous sur le site du constructeur (packardbell) >>> https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

pour la Webcam, voici la procédure de téléchargement:


pour les pilotes manquants du PC:


Cordialement
0