Menu

Musique du film camping

- - Dernière réponse :  Djonegame - 12 nov. 2018 à 14:39
bonjour je cherche le titre de la musique du film camping.
cell ou on vois dubosk qui dance sur la table .
c est une musique un peut disco merci d avance :)
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
164
10
Merci
bonjour
je te mets tous les titres trouves sur ce site ou tu peux les ecouter

http://musique.fnac.com/a1848375/Bande-originale-de-film-Camping-CD-album

1 La marche des tongs -... 2 Dolce vita - Ryan Paris 3 Living on video - Pakito 4 Ding dong song - Gunter... 5 Baila morena - Zucchero 6 Nuit de folie - Début de... 7 Les demons de minuit -... 8 Come on eileen - Hermes... 9 Il est vraiment... 10 The grease megamix -... 11 You're the first, the... 12 El bimbo - Bimbo Jet 13 Les sunlights des... 14 Samba di Janeiro -... 15 Miss camping - Boris 16 L'apérobic - Les Charlots 17 L'amour à la plage -... 18 Madame - Claude Barzotti 19 La marche des tongs -... 20 La belle vie - Sacha...

crechou

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40495 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour moi je recherche une musique du film Camping mais rien à voir avec disco et elle n'est pas dans la Bande Originale du disc ça doit être une musique de Frédéric Botton, c'est une musique émouvante douce avec du piano ;on la retrouve à divers moments du films ;
Merci ;
Commenter la réponse de crechou
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
164
1
Merci
bonjour
as tu trouver ton titre
si oui,peux tu mettre ton sujet en "RESOLU"
merci et bonne continuation

crechou
Commenter la réponse de crechou
0
Merci
je cherché musique du film comping
Commenter la réponse de lili
0
Merci
Salut moi je cherche la musique la ou on voit Patrick rentré dans l'accueil et que la patronne lui dit que son ami le chirurgien doit payé sa note etc . qui continu jusqu'au moment ou on voit saint joss rentré dans le garage mendez il me semble c'est de l'italien Merci
salut moi je veux avoir le titre de la chanson quand polo et sophie se dispute dans la discotheque dans camping 2 merci
Commenter la réponse de kev5402
Commenter la réponse de Polo
0
Merci
Il s'agit de Claude Barzotti ritale
Commenter la réponse de Djonegame