Création piéce jointe impossible

Fermé
papy lulu Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 21 févr. 2010 à 18:18
 Migou76 - 24 févr. 2010 à 12:34
Bonjour,c'est papy lulu.comment peut on copier autrement qu'a la main une page ecran afin de l'envoyer en piece jointe.copie ecran marche pas ,j'ai mis en surbrillance pour copié collé avec clic droit dans le bloc note marche pas,j'explique la manoeuvre.dans demarrer ,executer, je tape "regedit". 1clic sur le signe +devant hkeylocal machine,1 sur le+ sofware, 1sur le+ microsoft ,1 sur le+ windowsnt,1sur le +currentversion ,et 1 clic sur le mot winlogon,voila comment copier pour faire une piece jointe.ce qu'il y a a l'ecran.qui a une solution.pour m'aider.merci d'avance ...papy lulu
A voir également:

2 réponses

Bonjour Papy Lulu,

Il y a plusieurs solutions :

1 - Vous devez avoir sur votre clavier une touche "Impécr Syst" ou "imprim écran". Vous appuyez une fois dessus et à partir de là Windows a stocké votre image, vous n'avez plus qu'à la coller. Ca fonctionne aussi bien dans des logiciels tel que Excel, Word, Paint que bien d'autres

2 - Télécharger un petit logiciel "outil de capture" à moins qu'il soit déjà dans votre ordinateur -> vous cliquez dessus, cadrez ce que vous voulez puis l'enregistrer au format jpg par exemple.

3 - Il y a une troisième solution, mais elle n'est valable que si vous parler d'enregistrer un document au lieu de l'imprimer. Sans entrer dans les détails, je parle pdf créator ou document wrinter d'XP1.

Cordialement,
0
papy lulu Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
24 févr. 2010 à 11:27
bonjour et merci a toi,. ça parait si simple quand on connait la manip.fichier copié et collé dans mes document sous word donc piece jointe impecable..papy lulu te remercie beaucoup affaire classée.
0
Super !

Merci pour votre retour et n'hésiter pas...
0