Fichiers .txt introuvable avec notepad2...

Fermé
h4rfang Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 21 févr. 2010 à 18:10
 juck - 22 févr. 2010 à 03:34
Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir n'importe quel fichier .txt sur mon pc... une fenetre s'ouvre et me dit: introuvable. souhaitez-vous créer ce fichier?

j'ai essayé avec notepad++ et j'ai toujours le meme probleme quelqu'un a t'il une solution???

Merci!
A voir également:

3 réponses

Bonjour

peut etre ces fichiers viennent d'un repertoire absent, genre une cle usb, tu clique sur les racourci de ces fichier, que windows a crée (dans mes doc recent par exemple), qui sont censé te ramené dans les fichier d'une clé par ex.

A plus en esperant t'aider.
0
h4rfang Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
21 févr. 2010 à 18:28
les fichiers .txt en question sont sur mon bureau... donc ils existent bel et bien... ce ne sont pas des raccourcis non plus, ce sont les fichiers d'origine que j'ai moi meme créé. tout ouvrait bien jusqu'a aujourd'hui

tres bizzare... ;)

merci!
0
Hmm..esperont que ce ne soit pas un probleme du disque dur, a tu fais la commande " chkdsk c: /f /r " pour verifier l'etat du DD?
0