Comment désactiver Bitdefender total security [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
- - Dernière réponse :  Alberto - 23 août 2017 à 21:12
Bonjour, je dispose de l'antivirus BitDefender Total Security 2010, et je souhaiterais le desactiver temporerement, mais je ne sait pas comment faire (je fais clik droit sur l'icone mais il n'y a pas la mension Quitter ou Desactive et j'ai aussi ouvert le gestionnaire des tache et lorsque je veus arreter le bon prossesus il me dise: L'opperation n'a pas put etre effectuer Acces refuser Alors que je suis l'adminisrateur)

Voila svp dite moi comment faire.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Ceci est un copié coller trouver sur un site, en espérant que ça puisse t'aider :

Désactiver BitDefender : double-cliquez sur l'icône BitDefender près de
l'horloge puis dans la partie 'Antivirus', dans l'onglet 'Résident', cliquez
sur le bouton 'Désactiver'. La phrase 'Le résident est désactivé' s'inscrit
en rouge et le bouton devient 'Activer'.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64307 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi, ça m'a pas aidé du tout, quelle horloge? Quel onglet résident? j'ai rien trouvé, il m'aident pas du tout vos infos là, y a rien de clair de nouveau comme les trois quart du temps, les gens ne savent jamais être clair du coup ils postent pour rien, pas merci..
> Koara -
moi non plus je ne sais pas désactiver Bitdefender ! facile dans vos textes mais la pratique c'est autre chose ! pas facile !!!!
merci pour tes renseignement
bien aidé cela ma permis de désinstaller un programme
Merci ca pa aidé il faut juste bien chercher ?
> Xay0ns -
Salut,

Tout le topic est faux, on ne peut pas désactiver complétement Bitdefender, on peut juste le désinstaller.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
44
4
Merci
Bit Defender: pour l'enlever, j'ai fait:
PanneauConfig, AfficherParGrandesIcones (haut à droite), clickDroit sur icone WindowsDefender, Options, aller sur Administrateur, Décocher la case "Utiliser ce Programme" et Appliquer (ou OK): c'est fait !
Le procédé inverse (le remettre) est identique (ReCocher la case).

( ceci car Sous Windows_7, PC acheté en 2013, l'Icone BitDefender n'apparait Pas dans la barre des taches, ni dans le menu Démarrer/TousLesProgrammes...)
Je ne vois pas le rapport avec cet élément, car j'ai fait comme tu as dis, et ça n'a rien changé, il était toujours actif. Décidément, rien de vos trucs ne marchent, je vais donc aller voir ailleurs.
On ne peut PAS désactiver complétement Bitdefender, même si on désactive la protection, au redémarrage il se réactive.
4
Merci
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1268761-comment-desactiver-bitdefender-2015/
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2016
6
4
Merci
Désactiver temporairement BitDefender 2017

1- Double-clic sur Icone "B"
2- Clic sur VOIR MODULES (en bleu et à gauche sur le tableau)
3- Dans nouveau tableau 'Modules de protection', 1ère case en haut et à gauche "ANTIVIRUS" clic sur Roue Dentée (paramètres)
4- Passer le choix "Analyse de l'Accès" OUI a NON en cliquant dessus
5- celui-ci ouvre le choix du temps d'interruption
6- fermer
Un grand merci à Guy M11,
j'ai suivi ses consigne puis fait mes MAJ de W10,
et réactivé mon antivirus.
Bien cordialement.
3
Merci
Cliquez avec bouton droit sur bitdefender dans la barre des taches, allez a préférences et sélectionnez "off" devant Antivirus.
Pareil pour toi Akram, pas merci; mais je suppose que les paramètres ont changé depuis donc voilà, tans pis, je demanderais sur un forum, j'irais plus vite..
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
61
2
Merci
Personnellement je voulais enlever bitdefender pour passer à un antivirus faisant moins ramer la machine. Comme je ne voulais pas le désinstaller, il m'a suffit d'ouvrir CCleaner, d'aller dans Outils, puis dans démarrage et de désactiver les entrées liées à BitDefender. Et ça a marché.

Cela étant si tu veux désactiver BitDefender temporairement, ma solutiion n'est pas la bonne.
comment en fait sa ?
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
60
2
Merci
Salut

Dans ta barre de tache en bas à droite, tu as ton bitdefender, fais un clique droit dessus et fais tout désactiver ta protection temporairement.

Mais si tu veut un antivirus leger, met antivir, il est tres performant, stable et surtout gratuit.