Raccordement sfr

Fermé
titi - 21 févr. 2010 à 11:34
 Anne Marie - 14 janv. 2016 à 08:21
Bonjour,
pourriez vous m explique sans avoir de raccordement france telecom sfr peut lancer et ouvrir une ligne internet ?

3 réponses

M-a-t-h Messages postés 117 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 22
21 févr. 2010 à 11:47
Bonjour.
Oui, tout est expliqué ici: https://www.sfr.fr/?sfrintid=hpadsl_meac_gau_boladsl
0
MERCI M A TH
SEULEMENT JE N EST PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE MAIS NI DE CABLE QUI ME RELIE AU POTEAU CAR MAISON NEUVE EST CE AUSSI POSSIBLE
0
Bonjour je sais que le poste est ancien mais nous sommes dans la même situation que vous pas de ligne qui raccorde le poteau telecom a la maison comment avez vous fait?? France telecom nous réclame 1200 a pour raccorder le poteau a la maison merci
0
M-a-t-h Messages postés 117 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 22
21 févr. 2010 à 12:14
Oui, c'est écrit sur la page que je vous ai fournie, en bas à droite:

"Votre logement n'a pas ou plus de ligne téléphonique :

Si vous n'avez pas de prise téléphonique dans votre logement, nous nous chargeons de l'installation et de l'ouverture de la ligne. L’ouverture de ligne se fait exclusivement avec l'aide d'un conseiller."

Il suffit de suivre le lien en cliquant sur "Ouvrir une ligne".
0