Hack site web ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
jorginho67
Messages postés
14731
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
-
Bonjour tout le monde j'ai une question , est ce que faire apparaitre une autre page web genre google par exemple sur une autre page d'un autre site en manipulant l'url est un piratage ? par ce que je visitais un site et sur l'url il y avais ecrit redirect?=http%2%3%fwww.lenomd'unsite.com et puis &id=1 alors j'ai juste changer l'Adresse qu'il y avait par celle de google et google est apparu sur la page resultat il y avait la page du site et google dessus et je pouvais faire une recherche sur google dessus normalement , je voudrai savoir est ce que c'ete un hack et est ce que j'ai endomagé le site ce qui serait dommage par ce que ca n'ete pas mon intention.
merci

5 réponses

Messages postés
14731
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 090
T'as rien hacké du tout...

Si tu change l'url ( sur une page ), c'est clair qu'une autre page s'affiche...

Pas la peine d'être si agréssif...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87037 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
289
salut

pastout compris mais

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

mais de quoi parles tu , nom de dieu c'Est evenu vraiment n'importe quoi ici , on poste un sujet ecrit en francais et on recoit des reposes qui n'ont rien avoir , non seulement mon sujet se met en mode "en curs de discussion " qui veut casiemment mort , et en plus tas reponses n'a fichtrement rien avoir avec le sujet , bon dieu c'est le coup de grace celui la je metterai plus les doigts sur ce site , c'est devenu un terrain de jeux pour ignorants et je ne sais quoi encore .
j'en ai marre
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
289
looooool

[mode gentil on]

tuparle d'ecrire dans un francais comprehensible mais ton 1er poste et bien loin de la
ensuite cette outils va generer un scan d'environ 2 min puis 2rapports vont s'ouvrir poste les ICI

sa permettra de voir si le probleme que tu as ne viens pas de ton PC DEJA.

apres si pas de virus, tu m'expliquera mieux le probleme et on regardera en detail

[mode gentil off]

........................................
Messages postés
5962
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mars 2012
289
j'ai bien compris mais quand tu as fait sa. tu etait sur ton PC avec ton navigateur internet

sinon t'inquiete pas ta rien hacke du tout a la rigueur c'est plutot toi qui doit etre hack

si tu avait la page de recherche google mais qu'une autre URL etait inscrite....