Probleme avec souri mobility lab Nano x9 opti

Fermé
hsn - 21 févr. 2010 à 01:10
 hsn - 21 févr. 2010 à 17:14
Bonjour,
j'ai achete souri mobility lab Nano wireless X9 Optical, mais quand je connecte son recepteur avec la port usb, ca reste inconnu, il dit "windows found driver for this device but it failed to install it, because INF files may refer to Windows 95 or later". j'ai windows vista. pouvez-vous m'aider a trouver son pilote.
A voir également:

2 réponses

salut. j'ai essaye tous les port, je l'ai desinstalle et reinstalle, mais le resultat est toujours le meme. il toujours dit "windows found driver software for your device but encountered an error while attempting to istall it. the driver installation file for this device is missing a necessary entry. this may be because the INF was written for windows 95 or later. contact your hardware vendor ....". Donc, c'est completement bizarre.
1
sloudu Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
21 févr. 2010 à 01:24
salut il ny a pas besoin de driver pour cette essayer de changer de port usb et désinstalle la dans le gestionnaire de périphérique
0