Chanson barbie ='(

Résolu
eus-ittap - 21 févr. 2010 à 01:03
 Del - 11 nov. 2023 à 14:16
Salut,
Ca peut paraître bizarre, mais j'ai une très ancienne chanson barbie(de quand j'étais petite) qui me revient en ce moment.
J'avais le thème il y a peu, aujourd'hui les paroles, mais pas moyen de le trouver.
je vais vous donner les paroles, peut-être pourrez vous m'aider?

" Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. je vais passer une belle journée. je me suis, levée la première, pour pouvoir tout organiser. Happy birthday, c'est la fête de barbie, happy birtdhay, avec tous ses amies. On va se coiffer, on va se maquiller. Être les plus jolies, et puis danser!"

Voilà, merci d'avance si quelqu'un me trouve cette chanson =)

PS: Je suis sûre que mes nièces en seraient heureuses en prime^^

12 réponses

CADEAUUUU :

https://www.youtube.com/watch?v=efOagA-tbNQ&feature=youtu.be

J'ai mis les autres titres de la cassette aussi ;)
11
Merciiiiiiii
0
MERCI! Quel plaisir de réécouter ces chansons, j'ai pris 15 ans d'un coup aujourd'hui xD
1

Mille mercis je la cherche depuis tellement longtemps ! ????????

1
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 21
21 févr. 2010 à 01:15
C'est pas AQUA ?
0
Non, Aqua à chanter Barbie girl, pas cette chanson.
Celle-ci c'est vraiment du barbie. Je me souviens juste l'avoir eu sur une cassette audio. Je crois qu'elle était rose, ou blanche. Il y avait d'autres chansons dessus. Mais je n'ai pas d'autres détails :/
0
lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 21
21 févr. 2010 à 01:21
A bah je sais pas j'ai jamais été barbie ^^
0
beky88 > lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
11 oct. 2010 à 12:12
j'aime bien la chansons barbie vous l'aimer pas
-1
j'avais la même cassette quand j'étais petite elle était rose et je me rappelle aussi de cette chanson !! et je n'arrive pas à mettre la main dessus même sur Internet... et bien sur j'ai perdu la cassette Barbie --'
0
C'est pas "I'm a Barbie Girl" Je suis pas sure mais elle dit pas ça vars la fin de la chanson ?!
0
J'en ai aucune idée désolé mais je crois pas qu'elle parle en anglais dans la chanson enfin tout du moins je ne me rappelle pas de ça ... =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey!
Je l'ai toujours cette cassette! Je l'ai remise il n'y a pas très longtemps d'ailleurs. Les chansons sont impossible à trouver autrement qu'en achetant cette cassette, même les paroles sont introuvables. Pour les cassettes, même chose. Il y en a mais pas les bonnes. Désolée.
0
xxoooMMMaria
10 août 2012 à 01:16
Personne n'a jamais eu l'idée d'enregistrer cette cassette avec un portable et la poster sur youtube non ? pour aider au moins lol.
1
COTE D'OR (21)
15 mars 2016 à 20:45
Bonsoir, en effet, mes sœurs et moi avions la cassette rose fluo de Barbie. Néanmoins celle-ci n'est pas disponible sur Youtube ou autre à notre grand désespoir. Nous avions tellement de bons souvenirs. Nos amies également avaient la cassette ! Dessus il y avait même les sirènes de la plage .... elles étaient très rythmées ! #NOSTALGIE
0
Les paroles sont : Aujourd'hui c'est mon anniversaire et pour faire de cette belle journée je me suis levée la première pour pouvoir tout organiser!
Happy birthday la fête de Barbie
Happy birthday avec toutes mes amies on va se coiffer, on va se maquiller un peu plus jolies et puis danserr!!


C'est mon anniversaire et je cherchais cette chanson :'(
0
BONSOIR !
J'avais également une poupée barbie gymnaste quand j'était petite sur laquelle ma meilleure amie et moi , on se déhanchait sauvagement ! c'est bientot l'anniversaire de ma meilleure amie , toujours la meme , et pour son anniversaire, j'aimerait lui faire un pack nostalgie , donc je recherche cette musique , en vain pour le moment. Elle accompagnait barbie gymnaste ( en tenue rose avec un pantalon en filet - avec le recul type sac de pomme de terre mais en rose - , et en petit haut manches-longues avec vue sur le ventre parfait de Barbie, barriollé, avec scratchs _enfin d'apres mon souvenir ) . La cassette , rose fluo , elle aussi, était bariollée tout pareil que le haut de Barbie en couleurs flashies . La musique sonnait pop, un peu comme les Spice girl ( bien qu'elles n'en étaient pas les interprètes ) , et impossible d'en retrouver le titre ...
Donc, ce long message pour demander si tout ca vous dit quelques chose.
0
Je crois que c'est cette musique que tu cherches :D
http://www.youtube.com/watch?v=oPPVmna20Og
0
Si tu cherches du film Barbie Princesse...
Le film c'est Barbie Au Bal Des 12 princesse
mais je sais pas le titre de la chanson désolé
0
Aurélieeeee
22 juin 2011 à 15:07
je crois que j'ai trouvé une chanson qui pourrait correspondre moi aussi j'étais à la recherche de cette chanson pour la nostalgie <3

J'ai tapé barbie working out sur youtube et j'ai trouvé la musique je pense ...
0
J'ai cette cassette ! Elle est rose c'est la cassette du club barbie, j'y étais abonné et je l'avais reçue pour je ne sais plus quelle occasion... Il avait aussi dessus la chanson les sirènes de la plage " et ce soir pour danser, pantalon serré et sandalettes dorées ! pour tous les garçons de notre âge, nous sommes les sirènes de la plage... " il y en avait une 3ème aussi mais je ne m'en souviens plus du tout, et la cassette est restée chez mes parents... mais idem pour moi impossible de retrouver ces chansons sur le net... nostalgie !
0
Pour les plus nostalgique, j'ai trouvé ca sur PriceMinister:

http://www.priceminister.com/offer/buy/77893174/barbie-ta-meilleur-amie-cassette-audio-rose-comprenant-3-chansons-cassettes-mini-disques-laser-disques.html
0
A défaut je n'ai trouvé que ça :

http://nounou-nelly-81.centerblog.net/561-anniversaire-de-barbie

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2276198647/barbie-plein-de-chansons-pour-faire-la-fete.html

Mais j'aimerais vraiment la réentendre, si un jour quelqu'un qui a la cassette pouvait l'enregistrer et la mettre sur YouTube çà serait vraiment top <3
0
De rien n’hésitez pas a mettre des likes et/ou commenter pour qu'elles puissent toucher le maximum de nostalgiques ;)
0