Problème de lecture sur un fichier vidéo

Fermé
patoune974 - 20 févr. 2010 à 21:31
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 20 févr. 2010 à 21:32
Bonjour,
voici mon problème.... J'ai des vidéos de mon mariage au format avi que j'ai récupéré chez mon vidéaste.
Quand j'ouvre le dossier je vois bien en vignette les séquences avec une image de la séquence...
Cependant lorsque je veut les lire ou même faire un montage sur Movie maker, impossible de les lire.... ou du moins impossible des les voir.... La lecture se met en place mais je n'ai que le son....
J'ai essayé pas mal de solutions... avant j'avais satsuki decoder pack qui ne me posait aucun problème... j'ai essayé avec klite codec mega pack... je n'ai eu aucun résultat...
Là où j'ai une enorme interrogation c'est que chez ma belle soeur je suis arrivé à les lire sans problème... elle avait eu un problème avec son ordi et a été obligée de le réinstaller....
J'ai donc fait un formatage de mon ordi et de voir si je pouvais lire ces vidéos...
Résultat j'ai fait les mise à jour de WMP( j'avais la version 9) et j'ai essayé... Malheureusement j'ai le même problème.... je lance la vidéo du son mais pas d'image....
Je n'ai pas réinstaller Klite ni satsuki.... mais je ne pense pas que ça y change grand chose au vu de l'exemple de ma belle soeur.....
Y a t il une solution....
D'avance merci pour tous vos conseils ils sont les bienvenues.....
A voir également:

1 réponse

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
20 févr. 2010 à 21:32
vlc devrait les lire
0