Partage de Connexion entre PC et Xbox 360

Résolu/Fermé
Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 20 févr. 2010 à 20:24
Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 20 févr. 2010 à 22:10
Bonjour,

Pour Effectuer cette opération il faut :

- Une Xbox 360
- Un Pc Sous Vista
- Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, Neuf box, ect....)
- Un Câble Ethernet

Commencer l'Opération :


1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )

3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case

6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"

Mon problème vient à la partie 5 : quand je clique sur autoriser, il y a une erreur : une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion internet; le partage de connexion internet ne peut pas etre activé; une connexion au réseau local est déja configurée avec l'adresse ip qui est nécessaire pour l'adressage ip automatique. Je dois faire quoi ?
A voir également:

2 réponses

Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 2
20 févr. 2010 à 21:04
Bon

Je suis aller sur ce site avec mon ordinateur sous xp : http://media.xboxlive.fr/docs/docxboxlive/partage_winxp.pdf

et quand j'autorise cette fois, j'ai plus de connexion internet.
Je fais comment ?
0
Maitre68 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 2
20 févr. 2010 à 22:10
Up svp -_-
0