Couper un film .Ts en deux !

Fermé
Aguero13 - 20 févr. 2010 à 17:45
 gej62 - 2 juin 2011 à 11:08
Bonjour,
J'ai un film au format .Ts de 5go en Hd 720p et j'aimerai le couper en deux partie mais j'ai trouvé aucun logiciel sa me rend fou.
Si vous avez une solution je vous en serez reconnaissant

Merci Bonne journée/soirée
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 févr. 2010 à 18:40
Bonjour Aguero13,

Sans garantie de succès, essaie avec le logiciel Mpeg2Cut2. Il faut bien sur que l'extension .TS soit conserver lors de la sauvegarde de deux parties.

Cordialement
0
Essayez aussi de trouver des correcteurs orthographiques !
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
4 mai 2010 à 15:54
xtremsplit
0
31 mai 2011...

J'ai réussi à couper le début et la fin d'un film d'extension .ts grâce à Smart Cutter
en conservant la qualité haute définition.

Lien : http://www.fame-ring.com/index.html

Bonne chance !
0
essaye.ts splitter.h264ts cutter.ts doctor en version d evaluation mais puissant
et puis i ya d autres trucs (ts h264 bien entendu)
slts
0
il suffit de le couper avec pinacle 14 ou 12 hd editeur de film
tu coupe du milieu a la fin et enregistre 1ere partie
tu reprends le film entier et coupe du début a la moitié et enregistrer seconde partie
et tu auras 2 morceau valide de 2,5 go avec ouverture et fermeture du dvd si tu graves chaque partie
je ne coupe que du ts sd avec néro ,j'ai abandonné pinnacle 12hd car je ne fais plus aucun hd et l'habitude de tout faire avec nero que ca soit musique ou video ou panorama video
0
salut
pour les ts hd,on peut meme les couper de facon tres tres precise avec avisynth
seul les enregistrements tnt hd sur cles usb en fat 32 sont un peu plus delicat
a merger et couper,(pour ceux qui ne possede pas pinnacle),l avantage de ts
doctor est que les pubs dans ce cas sont coupés automatiquement et que le fichier
est reparer automatiquement aussi.pour la sd ts rien de plus facile avec HDTVtoMPEG2
en plus il est gratuit
slts
0