Citation Hellsing,(The birds of hermes....)

The_question - 20 févr. 2010 à 10:57
 Th3RLizard - 4 janv. 2024 à 02:33
Bonjour bonjour,Je m'en viens a poster ici car il y a une question qui me "turlupine" depuis un ptit moment actuellement,etant assez Fan de Hellsing,un manga il y a une citation qui passe régulierement dedans,à savoir "The bird of hermes is my name,eating my wings to make me tame" j'aurais bien voulu savoir la signification exacte de cette phrase,elle a l'air plus complexe que ce qu'il n'y parait,apparement c'est une citation d'un verset de je sais pas tellement quoi... http:/www.levity.com/alchemy/ripscrol.html mes recherches sont assez bloqués car mon coté bilingue n'est pas mon plus gros avantage on va dire^^' donc voila si il y'en a qui connaissent le livre,la citation,le manga et qui a des infos a me donner ca serait cool =p merci !
A voir également:

12 réponses

Alucard est Vlad Tepes Dracula donc le premier vampire et le plus puissant

ensuite pour la phrase c'est juste qu'il a renoncer à sa liberté, contre son gré. Référence Bram Stocker : Van Helsing a tué Dracula et si on en reviens à la fiction d'Hirano, organisation "Hellsing" .... "Van Helsing" ?? non c'est pas une coïncidence ! Donc Sir Van Helsing est l'arrière arrière grand père d'Integra, Ce cher Van Helsing à capturé Dracula (Alucard) pour l'apprivoiser et tuer ses semblables et Dracula (Alucard) respecte la famille de son "tueur", "libérateur". Donc pour en revenir à la phrase, il a dévoré ses propres ailes (donc sa liberté de comte et de vampire libre) pour servir la famille de Sir Van Helsing et sa descendance !

Les sceaux qu'il libère sont en fait des limites qu'ont posé la famille Hellsing à Alucard pour pas qu'il échappe de leur contrôle, et l'amalgame est juste fais pour pas qu'on le reconnaisse comme étant Vlad Tepes Dracula ( dit "l'empaleur" )
41