Probleme de sonnerie avec le LG Xenon

Fermé
Xenor_94 - 20 févr. 2010 à 05:41
 kazanostra - 22 janv. 2011 à 02:11
Bonjour, j'ai un LG Xenon et j'ai un probleme avec la programmation de sonnerie. J'ai reussi a telecharger les sonnerie et les mettre sur mon cellulaire et les ecouter. Par contre je n'arrive pas à les definir comme sonnerie. Quand je vais sur parametre apres avoir mis la sonnerie, on m'offre les option:envoyer via, supprimer, renommer, information sur le fichier tandis qu'il y aurait due il y avoir ``utiliser comme sonnerie``. Ma sonnerie est en format mp3, pese 60 kb et dure 16 seconde. Je suis avec fido si ca peut aider. Merci.
A voir également:

6 réponses

salut,

j'ai eu le meme problème que toi et j'ai trouvé la solution sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=oSS4KCMGUNQ

lui le fait avec 2 cell mais moi j'ai un ordinateur avec le bluetooth et ca fonctionne tres bien!

bonne chance
2
La seule façon pour pour définir tes sonneries et que vousdevez les téléchargent sur un autre cellulaire et après vous devez les téléchargers ou transferer via la fonction bluetooth sur votre cellulaire LG xenon et là votre xenon demandera soie 1 lire, 2 définir comme sonnerie 3 définir comme sonnerie choisisez l'option 3 et définisez a qui la sonnerie sera atribué dans tes contact.

Mais le hic que sa ne fonctionne que pour personalité tes contact et non pour personnalité la sonnerie par défaut

Ils existent diffèrent logiciel qui personnalisent les sonnerie sur certains cellulaire qui pourra le faire les logiciel : ToneShop de "Techlogg", Datapilot de "Susteen" on peut se les procuré via internet ou dans certains marché aux puces et dans certains magasin ou il débloque les cellulaires

bonne chance dans tes démarches
0
est ce que tu a trouvé une solution???
0
darksteir Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
5 août 2010 à 07:06
j'ai le meme probleme que toi quelqu'un aurait une solution autre que les logiciel et site web, car j'ai deja essailler et ca ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le même problème que vous sur mon Xenon, et pareil les logiciels ne marchent pas non plus... comment faire ?
Me dites pas que sur un téléphone aussi cher on peut pas mettre les sonneries qu'on veut !!
0
Bonjour, Ok. j'ai vu comment ca marche mais pour moi il y'a un problème, mon anglais est faible alors s'il vous plait si quelqu'un peut me dir comment faire mais en francais !!!, dans l'adresse : :yousfifouad1@hotmail.com , merci
0