MX vs ATV Reflex

Fermé
Mini-Fax-78711 - 19 févr. 2010 à 23:48
 joelindien - 20 avril 2010 à 16:05
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour parler avec le micro bluetooth ps3 quand on joue a MX vs ATV Reflex sur ps3.
Sur Call Of Duty Modern Warfare 2 Je L'allume et sa marche mais sur ce jeux... aucun moyen !! Je L'allume mais ce n'est pas comme dans COD 6 car dans COD 6 J'allume le micro et Opp !! Je Peux Parler, Mais Voila j'aimerais absolument savoir comment pouvoir parler sur le jeux MX vs ATV Reflex avec le micro quand je joue en ligne.

PS : Ne Me dites pas qu'on ne peut pas parler via le micro parce que dérrière la boite du jeux Mx vs ATV Reflex il y a marquer CHAT VOCAL etc...

Je Vous en Serait très reconnaissants si vous sauriez comment on fait.
Si Quelqu'un Veut M'ajouter en tant qu'amis pour pouvoir Jouer en ligne sur les Jeux :
MX vs ATV Reflex , Call Of Duty Modern Warfare 2 , Resident Evil 5 et 50cent Blood And The Sand, Je les accepterais et sa serait sympas de jouer en ligne. MON ID EN LIGNE EST Mini-Fax-78711

Voilà Mercii

3 réponses

bonjour mini-fax beh voila g mw vs atv reflex et quand je joue je met le micro et sa marche directement pas besoin de faire une manip ou quoi parconte je t'ai rentré dans mes amis pour jouez a mx ou meme mw2
Voila J'espere que je t'aurait aider
Cordialement
1
Mini-Fax-78711
13 mars 2010 à 20:17
Euuh Kevoxx Jle Met Mais Sa Marche Pas pourquoi dans COD 6 Sa Marche et Pas Laa ??
0
salut venez nombreux sur le site de mx vs atv reflex pour faiure uin championnat incrivais vous
0
j'ai le meme problem , le micro ne fonctionne pas ...
Avez vous une solution ou tout simplement cela ne marche pas avec ce jeux ???
MERCI
0