Recherche Musique : " I love you "

Résolu
ELLiTT - 19 févr. 2010 à 23:41
ELLiTT Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 11 juil. 2012 à 23:16
Comme le dit le titre, je recherche le titre d'une musique, je connais le rythme, quelque paroles en anglais mais cela ne dit rien sur Google

Les paroles (je fais de mon possible)
=> I miss you, an pink in love you, in she woo, oh oh oh


Les paroles sont celle d'une femme, c'est pas du rap, chanson d'amour, musique normal, je ne sais pas comment s'appelle ce genre de musique.

Musique des année 2000 environ, je l'ai encore entendu aujourd'hui a la radio et si ca peut vous aider,
Radio Belge Flamande 104.05 FM à Maulde en France (Frontière entre Belgique/France) le 19 février 2010 vers 18h30.

Ce n'est pas Alicia Keys - Falling

3 réponses

Svp aidez-moi, je me suis rappeller que la musique est sorti aussi en CLIP et je ne suis plus sûr mais je crois que le clip se passait dans une ecole ou dans une prison.

Aidez moi SVP
MERCI
3
ELLiTT Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 2
11 juil. 2012 à 23:16
Je réouvre le Topic pour le fermé aussi tot, la musique était Stacie Orrico - Stuck

C'était plus ou moins comme je l'ai dit
https://www.youtube.com/watch?v=rbR73AITYz0
1
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
20 févr. 2010 à 22:43
Salut,

comme tu connais le rythme et les paroles, tu peux essayer d'aller sur le site WatZatSong pour avoir plus de chance de trouver.
ils pourront peut-être t'aider là-bas.

si jamais tu trouves, donne la réponse ici pour que ça aide d'autres gens et passe la discussion en résolue et valide.

perso je vois vraiment pas.
j'avais pensé à Aaliyah - Miss you mais ça doit pas être ça.

bonne chance
ciao
0
oui merci beaucoup pour ton aide mais c'est assez difficile car je ne connais que c'est parole la et depuis j'ai oublier le rythme depuis que tu m'as proposé se site, j'ai oublié, c'est dur de ce rappeller exactement,

mais on sait que c'une femme qui chante Anglais qui parle d'amour dans son clip elle est collégienne, et les paroles sont pas i pink on your love mais I THING ON YOU(R) LOVE

Sorti vers les années 2000 ca ressemble un peu au clip de Tatu - All The Things She Said meme son, presque meme endroit sauf qu'il ne pleut pas,

/!\ Information: Pour le clip ce n'est que des souvenirs donc possibilité que ce n'est pas bon, mais si vous vous souvenez d'un clip avec des collégiennesqui chante Anglais balancé SVP
0
essaie ça, ça devrait t'aider
http://lyrics.filestube.com/w/woah+oh+oh+woah+oh+oh+i+miss+you
0