PC bug a chaque connexion

Résolu/Fermé
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 19 févr. 2010 à 15:30
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 22 févr. 2010 à 13:55
Bonjour,
Voila depuis plus d'une semaine, je ne comprend pas, j'ai fait toutes les analyses possible et imaginable, antivirus malware spyware ... enfin vraiment pas mal de logiciel ont tourné et pourtant j'ai toujours le meme soucis :
Dés que je branche mon cable éthernet, mon pc saute, je veux dire la souris se fige et je peux plus rien faire, le mode sans echec avec prise en charge reseau, la prise en charge ne marche pas et si le cable est debranché je peux tous faire (sauf internet) sur mon pc.
Si je demarre le pc avec le cable branché, j'ai le temps de démarrer de taper le code puis dans les 30secondes mon pc buggera. Je n'avais jamais vu ce probleme, je ne sais pas si ça éxiste mais est ce que ca pourrait etre un virus qui necessite une connexion internet pour etre actif ?
Je suis ouvert à toutes suggestions (mon antivirus est microsoft security essential)
A voir également:

24 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
22 févr. 2010 à 10:29
Alors, findikill a rien trouvé de meme pour combofix (j'ai pris les gros :p) ainsi que avg antispyware spybot, ... aucune detection, mais reghistry mechanic avait trouvé des probleme ou j'ai fait resoudre, et par la suite j'ai formaté toutes les partitions (dont celle ou y avait registry) sauf la partition ou y a mon windows en suite microsoft security essential mon antivirus il a trouvé un truc (voir plus bas) , et le cable si je suis pas en mode sans echec, si je le branche, le temps que la connection se fasse et mon pointeur se bloque et je peux plus rien faire alors dans le gestionnaire de périphérique je sais pas mais cela dis, j'ai essayé un autre cable neuf et le bug était le meme ...


Donc l'antivirus avait trouvé un truc mais je sais pas ou il a mis le rapport, donc ben si tu veux j'ai deja ca si ca peut t'aider...



Catégorie : Cheval de Troie avec fonction de notification d'intrusion

Description : Ce programme se connecte à Internet en arrière-plan.

Recommandation : Supprimer immédiatement ce logiciel.

Microsoft Security Essentials a détecté des programmes pouvant compromettre la confidentialité de vos données, voire endommager votre ordinateur. Vous pouvez accéder aux fichiers utilisés par ces programmes sans les supprimer, mais cela n'est pas recommandé. Pour accéder à ces fichiers, sélectionnez l'action 'Autoriser' et cliquez sur 'Exécuter les actions'. Si cette option n'est pas disponible, connectez-vous en tant qu'administrateur ou demandez à l'administrateur local de vous assister.

Éléments :
file:C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Users\Nico\Documents\divers logiciel\Divers\unlocker1.8.7.exe




Catégorie : Cheval de Troie avec fonction de notification d'intrusion

Description : Ce programme se connecte à Internet en arrière-plan.

Recommandation : Supprimer immédiatement ce logiciel.

Microsoft Security Essentials a détecté des programmes pouvant compromettre la confidentialité de vos données, voire endommager votre ordinateur. Vous pouvez accéder aux fichiers utilisés par ces programmes sans les supprimer, mais cela n'est pas recommandé. Pour accéder à ces fichiers, sélectionnez l'action 'Autoriser' et cliquez sur 'Exécuter les actions'. Si cette option n'est pas disponible, connectez-vous en tant qu'administrateur ou demandez à l'administrateur local de vous assister.

Éléments :
file:C:\Users\Nico\Documents\divers logiciel\Divers\unlocker1.8.7.exe
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
22 févr. 2010 à 13:52
Bon et bien apres multe et multe recherche antivirus + des scandisk et la totale, internet remarche la je viens ici depuis mon pc =) merci tout de même Cosmido !
0
benjamindu66 Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
22 févr. 2010 à 13:54
Ok...Passe en "résolu" stp..
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
22 févr. 2010 à 13:55
vi pardon j'ai oublié je le fait desuite!
0