Code simpoints

Fermé
A.C Davis - 19 févr. 2010 à 14:08
 ss - 13 juil. 2015 à 03:24
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le code qu'il faut entrer dans les quatre case pour recevoir 1000 (12€) simpoints gratuits dans le store ! ! :) s'il vous plait ! ca fé des semaines que je rentre plein de code sans savoir quoi mettre !! xD Si vous savez ca me sauverai la vie !!!

(Le code pour obtenir la voiture de sport m'intérésse aussi hihihihi si vous le savez ce serai simpa de me le dire) please ! :(
A voir également:

2 réponses

e-buddy Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 16
19 févr. 2010 à 15:12
tu as un code normalement quand tu achètes les sims... Ensuite il faut payer.
7
mais nous on ve le code gratuit
0
nous on e pas payer okait
0
et ol n'y en a pas gratuis??
0
et il n'y en a pas des gratuis parce-que j'ai pas vraiment envie de payer pour ça . me repondre si vous le savez merci d'avance....
0
pour avoir des objets "exclusifs", dans les sims 3 VIP, si ton sim est connu, *3 a 5 étoiles* tu active le code TestingCheatsEnabled tru, tu valide, tu rouvres la fenetre et tu tapes BuydeBug, tu as plein de trucs !! ^^ et tu pe avoir des guitares invendables dans le mode achat, et aussi une voiture extraluxieuse ! ! ! ! ! !
0
e-buddy Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 16
19 févr. 2010 à 15:12
Le code ce trouve sur une feuille dans ta boîte de jeux.
6
Ou est la boite de jeux ?
0
La boîte de jeux ? tu te fous du monde là ! c'est la boîte que tu as en achetant le jeu !! (là ou est le cd !) à quel partie ?
0
oh ca sert à rien de s'énerver là y'en a qui l'achetent en ligne le jeu comme moi te prend pas pour un de ses parents.
0