Problème pour copier coller un sujet sur msn

Résolu/Fermé
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 19 févr. 2010 à 13:15
 seanen@33 - 19 févr. 2010 à 17:20
Bonjour,j'ai un soucis avec le copier/coller j'arrive pu a faire copier/coller sur internet.Quand je sélectionne un texte sur internet et je fais copier pour l'envoyer a un amis sur msn et que je fais clique droit pour le coller eh bin il y a meme pas le menu coller-copier donc c'est vraiment embetant! merci de m'aider. en espérant que vous auriez compris mon problème.
A voir également:

3 réponses

je ne sais pas pourquoi il y a ce problème. Par contre je peux te donner une astuce (si ça marche...mai y a pas de raison que ca ne marche^^)tout dabord met ton texte en bleu ensuite appuis sur Ctrl et en meme temps sur la lettre c (ça veux dire que tu as copiés ton texte) ensuite dans la fenêtre pour ecrire a tes amis appuis sur Ctrl et sur la lettre v

normalement ca devrai marcher ^^
0
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 65
19 févr. 2010 à 17:13
Merci beaucoup sa marche !
0
ok,bonne continuation
0