Fichier XML de mise à jour mal formé (200)

Fermé
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 19 févr. 2010 à 07:02
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 3 mars 2010 à 00:01
Bonjour à tous,

Dans le navigateur Firefox 3.6 il m'arrive de temps en temps de voir ce message "Fichier XML de mise à jour mal formé (200)" dans onglet "?" et "Recherche de mise à jour".

Actuellement rien sur le net de bien concret pour régler ce soucis. (même chez Mozilla...)

J'ai trouvé l'astuce de cocher/décocher "travailler hors connexion" dans "Fichier", le problème disparait pour revenir après 2 ouvertures du navigateur.

La désinstallation et réinstallation n'améliore pas cette situation.
Je n'ai pas Kaperski comme anti-virus.

Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur

Merci d'avance et une très bonne journée à tous.

Num@

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là !  Num@
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
L'homme est sujet à l'erreur. Mais s'il veut vraiment commettre la gaffe absolue, alors là, il lui faut un ordinateur.
A voir également:

2 réponses

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
3 mars 2010 à 00:01
pour bg62, je n'ai pas changé de code au navigateur...

Malgré des mises à jour du navigateur, le problème se produit toujours 1x sur 3
Erreur: Fichier XML de mise à jour mal formé (200)
On dirait qu'il n'atteint pas le server de mise à jour dans les délais...

Essayé chez vous, ouvrez Firefox ensuite le ? et "recherchez des mises à jour.."
Ce coup-ci c'est bon...pas d'erreur
Sur le net on trouve beaucoup de monde avec le même problème mais aucune réponse concrète, même chez Mozilla.

Cordialement
Numa
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
19 févr. 2010 à 10:03
tu ne peux pas changer un code à partir d'un navigateur, il faut un éditeur !
pour ce genre de fichier s'il est un peu trop lourd (ou mal codé ...) ça peut arriver
si ça continuer : refaire !
0