Logiciel pour faire des montages vidéos

Résolu/Fermé
propane360 - 19 févr. 2010 à 00:39
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 févr. 2010 à 19:49
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos, mais gratuit, c'est difficile a trouver des bons, mais au pire juste télécharger un logiciel ( qui coute supposément de quoi mais la on le trouve gratuit) sa serais bon! Mais, le problème c'est que souvent, les bons programmes son juste des démos, mais justement, ce que je cherche s'est d'avoir version complete gratuit facillement! Le meilleur que possible, j'ai déja Windows Movie maker, mais j'aiimerais encore mieux. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 08:11
Bonjour,
Sous Windows, il n'y a pas des logiciels de montage vidéo gratuits, mais 1 : Movie Maker déjà installé sur ton ordinateur (je ne cite pas une marque connue qui propose un faux gratuit).
En revanche, tu disposes de nombreux utilitaires gratuits, chacun avec ses spécificités. Pour un montage, il faut alors utiliser plusieurs de ces logiciels.
Un bon logiciel de montage (complet) est payant de 50 à 100€, voir : TESTS

Au fait, la semaine prochaine, j'ouvre une entreprise pour fabriquer des logiciels gratuits. Je t'embauche, bien sûr, tu travailleras gratuitement. Je compte sur ton dévouement, ton bénévolat.
0
Oui, mais j'aimerais bien mais tu as parler d'euro et sa s'est en Europe et moi je suis au Canada, donc, si tu es en Europe, je ne pourrais (bien sur) pas travailler pour toi. Mais s'est sur que sa m'interresserais .
0
Bonjour
Il y a videospin qui est gratuit et assez perfoment
C'est un programme de chez Pinacle video
Je vient d'acheter la nouvelle version de Magix video de luxe 16 premium *** extra ***
Bien a toi
0
Oui, mais mais je demande si s'est possible de peut-être hacker ses programme ou de les trouver sur des sites de hackeur ou je sais pas. Mais, sinon je vais aller dans un magasin d'électronique en magasiner un.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:01
VidéSpin est le faux gratuit cité plus haut et moins complet que Movie Maker un vrai gratuit
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:31
bonjour JP merci en passant pour tes messages privés je rigole tout seul car ton humour a fait flop faut envoyer du gros au Canada et même monté gros il y en a ses petits qui mordent je note le post
0
Utilisateur anonyme > glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
19 févr. 2010 à 19:41
Ne dit-on pas que les Canadiens ont la forme ..............................................................olympienne ?
0
propane360 > Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 01:42
ouin... mais, jai seulement 13 ans et sa serait éxagéré de faire si gros déplacement pour un travail bénévolat.
0