Gestionnaire des taches a disparu

Fermé
mikel - 12 juil. 2005 à 21:06
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 - 18 juil. 2005 à 09:48
Tout d'abord bonjour a tous,

voila mon problème...
Du jour au lendemain il n'y avais plus rien dans mon gestionnaire des taches, meme plus les icones pour réduire ou fermer le gestionnaire.
si quelqu'un sait d'où vient le problème et comment le régler svp.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
13 juil. 2005 à 12:20
lances ton gestionnaire
et cliques deux fois dans la fenêtre

;-)

cusco
0
Bonjour a tous,
En gros j'ai le même problème, quand je fais "Ctrl+alt+suppr", il n'y a que l'encadré du gestionnaire des tâches qui s'affichent.
C'est-à-dire que je ne peux directement fermer le cadre,le réduire,etc...
Cela n'est pas bien grave en utilisant le raccourcis, mais le plus embêtant est que je n'ai plus accès aux autres onglets et surtout celui de "processus", ce qui me pose probleme quand je dois arrêter un processus qui 'bug' et qui n'a pas été résolu lors d'un redémarrage pc( comme c'est le cas en ce moment avec 'Steam').

Donc ma question est comment recupérer un affichage normal du gestionnaire des tâches et surtout l'accès au processus.

Merci pour vos réponses!!!
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
18 juil. 2005 à 09:48
salut !

j'ai déjà répondu à la question dans le post précédent.
Tu lance le gestionnaire puis tu double cliques en haut, sur la partie grise !

bonne journée !

cusco
0