Pb décalage manette PS3 /TV Sharp LC-52LE700E

Fermé
schleiffi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 23:53
tikipakalolo Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 31 juil. 2012 à 18:35
Bonjour,

Je viens d'acquérir une télévision full HD Sharp LC-52LE700E.
http://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/-/html/lcd_tv.htm

Le problème c'est que quand je veux jouer à un jeu sur ma PS3 j'ai une décalage entre le moment ou j'appui sur une touche et le moment ou l'action est réalisé sur la TV (quelque dixième de seconde).
Difficile pour jouer à Callof...
Avant j'avais une vieille TV à tube cathodique et aucun soucis.

J'ai beau changer des paramètres concernant l'image sur ma TV ou sur la PS3 (j'y connait rien) mais rien ne change.
Quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

j'ai cherché pendant longtemps, j'avais le même probléme!! il faut changer le mode de la TV il faut la mettre en mode jeu!! Maintenant moi ça marche nikel!!
2
meme probleme que vous ... pas la meme tele mais meme probleme ... et apparemment personne ne sait le resoudre !
1
Certains disent que c'est le mode de la télé qu'il faut changer , d'autre la résolution mais j'ai tout essayé , perso j'en suis au même point hein :/
0
victorwarrior
7 avril 2010 à 17:45
moi aussi sa me fait sa et sa me soule car sur cod 6 c décalelr c vraiment chiant ....
0
j'ai exactement le meme probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme il faut désactivé le 100 hertz
0
tu es sur keul ? comment on fait pour le desactiver ?
0
vien dacquerir cett tv et meme probleme, je compren pa
0
tikipakalolo Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 152
31 juil. 2012 à 18:35
vous etes en VGA? ou Hdmi?
0