Mon écran fait un bruit

Résolu/Fermé
Orel - 18 févr. 2010 à 22:01
 Gars - 29 juin 2021 à 12:05
Bonjour,
J'ai un écran HP vs19e qui fait un bruit quand il est allumé et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait pourquoi ?

10 réponses

garfy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 104
26 mars 2015 à 01:50
ton écran posséde un haut parleur intégré,
que ce soit manuellement (en facade du moniteur, et non avec le logiciel windows)ou par télécommande, met son volume à zéro.
son volume interne a du etre augménté, celà peux se faire par la télécommande de la télévision si ton moniteur est de la meme marque.
tu as du mal diriger cette télécommande
et bien sur, tu ne pouvait pas le savoir si tu as une paire d'hauts parleurs pour ton PC connectés sur ta carte son .

c'est un cas possible, puisqu'il m'est arrivé (moniteur samsung, télévision samsung dans la meme piéce..)

sinon:option carte son rendre muet ou baisser des entrées micro/webcam par exemple ..
95
c'est souvent due a ça le sifflotement soit le moniteur soit l'ampli qui y'est raccorder qui siffle(oui il siffle par ce que le volume est fort et aussi parce qu'il n'y a pas de musique en lecture) et ce son c'est juste horrible ..
0
J'ai eu ce problème et ta réponse m'a vraiment aidé !! il m'a suffi de baisser le son de l'écran !! merci.
-2