Turbo pascal sur windows(TPW)

Résolu/Fermé
Aymen - 12 juil. 2005 à 18:35
 marwa - 5 mai 2012 à 13:41
salut
je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW)
aider moi
merci d'avance
@+
A voir également:

60 réponses

Voici le programme de Turbo Pascal
Avec installation complète - 2009
150
......................................................................................
0
comment telechargi
0
merco
0
merci
0
comment telecharge
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
13 juil. 2005 à 18:14
Bonsoir,

Quel est ton système d'exploitation ?

Voici les liens de téléchargement :

Pascal
http://pascal.developpez.com/compilateurs/
ftp://ftp-developpez.com/pascal/turbo-pascal/tp7.zip

Delphi

http://delphi.developpez.com/
19
le systeme d'exploitation ou bien le SE est un programme capable d'exploiter un ordinateur donc sans SE on ne peut pas gerer un ordinateur
0
Bonjour,
je voudrais telecharger turbo pascal pour windows 1.5 en francais s'il ya quelqu'un qui peut m'aider merci
0
telecharger tpw sur windows.....
Les 2 sites de référence sont https://turbo-pascal.developpez.com/ et https://pascal.developpez.com/

Pour télécharger directement le Turbo PASCAL 7 : ftp://ftp-developpez.com/pascal/turbo-pascal/tp7.zip.

Un support de cours est disponible via https://pascal.developpez.com/cours/cyberzoide/
ou en téléchargement direct : ftp://ftp2.developpez.be/developps/delphi/tp7.pdf ( PDF 5 Mo - 102 pages ).

merci pour mois :ppppp
HENI12@LIVE.COM
0
et pour windows xp ?
0
@ rim yemchi windows 7 w xp kif kif
0
salut si tu veux un programme pascal j'ai la version tpw1.5
7
tu peux me donner??
0
Turbo Pascal pour Windows n'est pas disponible en téléchargement

C'est soit Turbo Pascal 7 pour DOS (mais qui marche aussi sous windows), soit Delphi.


Tous les meilleurs téléchargements pour Pascal sont listés ici :
https://pascal.developpez.com/telecharger/index/categorie/77/Compilateurs-et-IDE-Pascal
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abir.1 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 8
13 janv. 2008 à 18:59
Bonjour, j'ai un probleme tres difficile , il m'enerve , et en plus aucun de mes colegues possede une solution
svp aidez moi pour resoudre le probleme suivant:

On veut ecrire un programme qui permet de remplir un tablea T par n enties positifs triés dans l'ordre crissant,
puis d'afficher les entiers manquant entre le premier et le dernier element de ce tablea.

example: si n=7 et si T est le tableau suivant:
5 6 8 9 10 12 15
le programme affichera: les entiers manquants sont 7,11,13,14


et MERCI d'avance....
3
solution de traitement
for i := 1 to n do
if i<> t[i] then
writeln(i);
0
c'est pas logique très facile .
0
+21697650938
26 avril 2010 à 00:48
program manque;
uses wincrt;

const Nmax=100;

type tab=array [1..Nmax] of integer;

var t,t1:tab;
k,n:integer;

procedure taille (var n:integer);
begin
repeat
writeln ('Donner la taille de tableau');
readln (n);
until (n in [1..Nmax]);
end;

procedure remplissage(n:integer);
var i:integer;

begin
for i:=1 to n do
if (i=1) then
readln (t[1])
else
repeat
readln (t[i]);
until (t[i]>t[i-1]);
end;

procedure traitement (n:integer;t:tab;var t1:tab;var k:integer);
var ver:boolean;
i,j:integer;
begin
k:=0;
ver:=false;
for i:=t[1] to t[n] do
begin
for j:=1 to n do
if (t[j]=i) then
ver:=true;

if (ver=false) then
begin
k:=k+1;
t1[k]:=i;
end;

ver:=false;
end;
end;

procedure affichage (k:integer;t1:tab);
var i:integer;
begin
for i:=1 to k do
writeln (t1[i]);
end;

begin
taille(n);
remplissage (n);
traitement (n,t,t1,k);
affichage (k,t1);
end.
0
c'est bien!!!!!!!!!!!
0
fares hilali
14 mai 2011 à 11:56
écrire un programme qui permet de vérifier si un entier n est positif ou non
0
salut j'ai besoin de télécharger turbo pascal tpw s'il te plait j'attends la réponse je suis une éléve en bac
3
ELGHOUL NIHEL
27 janv. 2008 à 21:27
svp je veut téléchargé maintenant turbo pascal tpw
2
Bonjour, je suis élève 2 e année infoormatique, prière me conseiller comment telecharger gratuitement turbo pascal sur windows.
merci d'avance !
0
nnyhnjjyffhrukdhgjgnue
2
ok merci bien pour la reponse
donc inutile de chercher,c ça?
et est ce que delphi et pascal c'est pareil?
yacine je viens de t'ajouter dans le messenger de yahoo
merci pour votre aide
salut
1
mounir.bhk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 17:11
j'ai ce qu'il te faut envoie moi un mail pour me rappeler et je t'envoie la version de tpw en francais
à bientot
0
qori > mounir.bhk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
30 janv. 2008 à 18:02
J'ai un problème, j'ai installer TPW version 1.5 depuis un ancien disque dur mais le TPW installé n'a plus le débogueur alors je recherche les disquettes d'installation pour ce Turbop Pascal Windos si tu les possède. me ferais tu un zip des disquettes
je te remercie d'avance tu m'aiderais beaucoup
salutations pascaliennes
Qori
0
chékélabamba > mounir.bhk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
6 mars 2008 à 20:07
slt j voudrais savoir si tu pouvais m donner un lien dou télécharger tpw 1.5 stp
0
on a donné plusieurs fois des liens de téléchargements plus haut si tu regarde un peu.
1
vivemoi13@yahoo.fr
12 janv. 2008 à 14:41
salut
ça va je suis etudient 3 eme anne engenieure electrotéchnique je recherche les coures et les exercices d'informatique des programmes pascale stp se mon emil www.farid_tlemcen2008@hotmail.com et merci d'avance.
1
salut adbo si tu veux de cour ou tu besoin de quelque chause voilà mon msn
bhy_zizou@hotmail.fr
et pour ceux qu'ils veulent turbo pascal aussi ils peuvent me contacter
j'ai la version TWP1.5 et la version tp7.
1
slt je veut télécharger le turbo pascal 1.5 mais j'arrive pas je peu vous contacter pour m'envoyer cette version de turbo pascal???et merci en avance
0
bonsoir
je ss une eleve en bac et je veu charger le tpw
vous pouvez maider?
0
lancer google.com et taper dans la barre de recherche "télécharger pascal 1.7"...
Me contacter si ça va pas.
0
slt je suis une eleve en bac j'ai voulu telecharger turbo pascal et ca n'a pas marché pourtant j'ai lancé google et j'ai tapé telecharger pascal svp aidez moi car j'ai besoin du programme tres vite pr preparer a mon devoir et merci
0
moi aussi :(
0
Même chose :(
0
moi aussi j'ai besoin de telecharger turbo pascal mais ca ne marche pas:(
0
salut, moi aussi je cherche la meme chose(urbo pascal sur windows) , si tu veu je peu te donné une version puis tu véra si ca t'arange , contact moi, soi par e-mail ( akiliyac@yahoo.fr) ou bien par tél (070 83 17 64)
0
nosferature Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 16
28 nov. 2007 à 22:26
j'ai possed la version 6 de T.pascal si quelqu'un veux ce app demande moi ^_^ .
0
je demande d'instaler turbo pascal tpw
0
salut aymen si tu veux avoir ce que as demandé tu peut me rappeller sur mon msn
bhy_zizou@hotmail.fr
0
slt. pouriez vous m'envoyer votre version de turbo pascal et ensuite on peut se contacter entre nous deux mon email est mridh@hotmail.com merci beaucoups
0
bon soire je sui une étudiant en 2em année et j'ai besoin au programme turbo pascal tpw1.5 commt je peux l'avoir ?
0
bonjour

SVP POUVER VOUS M'ENVOYER DES EXEMLES de programmes d'application pour bien comprendre comment il fonctionne
0
i need programme of pascal plz help me
0
salut si tu veux tpw1.5 voila mon adress mail
bhy_zizou@hotmail.fr
0
et moi aussi je le telecherger .......c mon adress pr zizouuuuuuuuuu
0
:) O6 c Màà Adréésss
0